Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Nono

J'étais surpris que Mourinho s'en débarrasse alors qu'il avait une très bonne saison.

Hobes

Après t'as raison sur le nombre de matchs joués Pougli. Mea culpa.

C'est une vieille légende qu'on traîne depuis qu'il a signé en fait.

Hobes

D'ailleurs je relisais les topics du moment ou Tiago a signé. Les gens auraient préféré Dacourt. Sur RMC ils auraient dit la même chose à l'époque.

S'ils avaient su :nerd:

Pougli Kun

Mais Hobes on s'en fout qu'il soit inconnu en France, c'est un joueur titulaire à Chelsea et apprécié du public et du coach, qu'est ce que tu nous sors que la ménagère de moins de 50 ans le connait pas, ça en fait un moins bon joueur? Et surtout un plus gros pari? Bah nan c'était un mec de 23 ans international portugais qu'avait confirmé au haut niveau ses grosses saisons au Sporting par une grosse saison a Chelsea, c'est pas un vulgaire milieu recruté à Braga.

Bref on avancera pas plus sur le sujet, je répète juste que j'trouve qu'Aulas a fait une connerie en voulant surpayer les joueurs qu'il achetait en France pour renforcer la concurrence et ne pas se retrouver en monopole total, j'pense qu'il s'en mord encore les doigts lui-même là, chacun son opinion après :tanpi:

Bakappoi

c'est bizarre, tout le monde dit qu'aulas n'a justement pas assez renforcé la concurrence à l'époque. faudrait savoir.

Pougli Kun

Bah écoute tu me présenteras ce fameux tout le monde et on en discutera.
Que sur le moment des transferts les réactions puissent être "aulas pille la L1" c'est super, que ça t'empêche de regarder les choses après coup de façon objective c'est ton choix.

Hobes

Bon j'ai trouvé et j'enlève mon mea culpa :o

CitationDurant la saison 2004-2005, l'international Portugais a disputé 34 matchs (Titulaire : 21 , Remplaçant : 13) en Premier League. Soit 2205 minutes jouées, 4 buts inscrits et 4 cartons jaunes récoltés.

2200 minutes c'est l'équivalent de 20 matchs. Il ne jouait plus autant en fin de saison apparemment, et il voulait partir car on était à un an de la Coupe du Monde il voulait absolument être indiscutable.

Nono

Je rappelle juste que le milieu de Chelsea en 2004-2005, c'est Lampard, Makélélé, Tiago, Joe Cole, donc logique que ça tourne surtout entre les deux derniers ( tu peux rajouter Scott Parker, grand espoir à l'époque)

Hobes

Et je rappel que le milieu de l'OL c'était Juninho/Djila Diarra/Essien donc Tiago fallait qu'il s'accroche pour leur succéder au milieu :o

Nono

Nono

Ashura

Citation de: Bakappoi le Juillet 31, 2012, 12:27:21 AM
c'est bizarre, tout le monde dit qu'aulas n'a justement pas assez renforcé la concurrence à l'époque. faudrait savoir.

Il les renforçait financièrement mais bon, les mecs n'avaient pas forcément l'opportunité ou le temps de mettre à profit cet argent pour racheter un joueur derrière. Et sportivement il affaiblissait clairement la concurrence à mes yeux.

glen

La milan AC voudrait Sakho.. ça sent la gestion merdique, car il suffisait de l'inclure dans la transaction avec Thiago Silva :hmm:

luch78

Ils peuvent se toucher là je crois... On a besoin de nos joueurs formés au club et français pour l'inscription en LDC non ?

Hobes

Oui c'est ce qui rend le départ de Sakho si délicat. Mais d'un point de vue strictement réglementaire, si ce n'est pas Sakho ce sera Bahebeck on un autre. Il ne faut que 4 joueurs formés au PSG pendant au moins 3 ans, ça doit se trouver.