Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Sakho restera, son départ n'est pas inscrit dans le keikaku.

Hobes

Je pense aussi. Mais techniquement c'est possible de le laisser partir, même si du coup le PSG se prive dans une liste de 25 d'un bon élément.

pippoletsu

Et donc comme on a pas de 2d gardien au niveau pour la L1, on vient de recruter celui d'amiens, qui vient de redescendre en national :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Landry_Bonnefoi

Alphonse

Gmooron

Yami

CitationLa Roma arrache Balzaretti

L'AS Rome de Zdenek Zeman réalise un joli mercato. Après avoir soufflé Mattia Destro à la Juve ou encore à l'Inter, la Louve s'est offert Federico Balzaretti (30 ans). Le défenseur international italien (douze capes) avait une proposition pour un nouveau contrat de trois ans à 1,2 million la saison à Palerme, avec qui il était lié jusqu'en 2013. Naples lui avait aussi transmis une offre. Mais le joueur passé par le Torino et la Juventus a tout refusé pour signer trois ans à Rome (1,5 millions d'euros par saison). Acheté 4,5 millions d'euros, il a un temps été courtisé par le PSG.

Le Psg ou rien il disait  :sarcastic:

pippoletsu

Ashura

On s'en branlait un peu depuis le recrutement de Maxwell :tanpi:

Bakappoi

pourtant il est meilleur que qualité filtre. et il a plus la classe.

Ashura

Je suis d'accord, mais bon il a passé 6 mois à limite supplier le PSG de le recruter et le club a pas bougé, donc malheureusement j'imagine qu'ils voient en Armand et Tiéné des doublures fiables :(

Bakappoi

c'est juste pour pas nous filer armand et tiene ça encore hein, enculé de qataris qui affaiblissent la l1 pendant que des usines ferment :aulasdoigt:

pippoletsu

Citation de: pippoletsu le Juillet 31, 2012, 02:27:49 PM
Et donc comme on a pas de 2d gardien au niveau pour la L1, on vient de recruter celui d'amiens, qui vient de redescendre en national :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Landry_Bonnefoi
Et après Bonnefoy, c'est Modeste de Bordeaux !
La Moralisation de la vie futebolistique :hollande:

Jb

Bon et au final vous avez signé qui ? Parce que les rumeurs ca y va fort, mais y'a signature derriere ?

pippoletsu

Ilan, Varenne, Marchal, Palmieri, Yatabaré, Bonnefoy et Modeste en prêt.
Tiens dans le métro ce matin j'ai croisé un mec avec un maillot du SRC Colmar  :fou:

Pougli Kun

Varenne? Vous avez hésité avec Sako et Pouillol pendant longtemps nan?