Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationM'Bami à Al Ittihad
Modeste M'Bami a trouvé un nouveau club. Laissé libre par le club chinois du Dalian Aerbin, qui l'avait prêté la saison passée au Changchun Yatai, le milieu international camerounais de 29 ans passé par le PSG et l'OM a signé un bail de deux ans à Al Ittihad

Un autre Modeste, il vous interessait pas celui là pippo ? :clrodin:

Pougli Kun

Ils peuvent prendre Pascal Gentil comme coach des défenseurs

Yami

CitationFoot - Transferts :
Borja, bon coup de la Viola
Descendu en D2 espagnole avec Villarreal, l'excellent milieu offensif Borja Valero cherchait une porte de sortie. L'international espagnol de 27 ans (une cape) a été transféré pour sept millions d'euros à la Fiorentina qui réalise là un joli coup sur le marché des transferts. Formé par le Real Madrid, il a aussi porté les maillots de Majorque et de WBA.

7M Borja et à la Fiorentina en plus  :sweat:

Hobes

Ils ont cramé tout leur budget transfert pendant 5 ans. A moins que la rumeur de la vente de Jovetic soit réelle.

Sinon j'ai vu que vous étiez revenu à la charge pour Cissokho à priori depuis que Balzaretti à signé à Rome.

Yami

Moi j'ai vu surtout que cissokho était proche de l'Angleterre et que l'italie l'interesse pas plus que ça.

La fiorentina en 1 semaine a fait son mercato, ils ont perdu que Behrami d'important. Ils veulent Gargano, et leur vargas va se casser ... 

Hobes

Il veut aller en Angleterre, mais aucun club n'est prêt à mettre la somme demandée (officiellement 12M€, il partira sans doute en dessus). Seul Tottenham pourrait mais il n'est pas la premier choix.

Bref je pense que Naples sera pas loin d'être l'équipe qui mettra le plus.

Yami

Cissokho  :cry: ça serait le worst mercato ever, se passe rien et ça laisse partir lavezzi et surement Gargano, ça parle d'un prêt de Vargas.

Armero - Zapata - Pazzini ou Rossi et c'est bon :cool:

Matte naples - bordeaux ce soir, Pandev c'est devenu Dieu  :ouch: Puis insigne :cool:

Hobes

Ashura

D'ailleurs c'est pas très grave le départ de Lavezzi finalement, pour gagner les matchs il suffira d'Insigne :tanpi:

Bakappoi

pippoletsu

Hobes

CitationToulalan pourrait partir

La situation financière catastrophique de Malaga, où le cheikh Abdullah ben Nasser al-Thani doit près de 20 millions d'euros aux joueurs et employés du club, inquiète logiquement Jérémy Toulalan. Le milieu de terrain français a rencontré la direction mercredi matin accompagné de ses agents pour évoquer l'avenir, précisant que si la situation ne s'arrangeait pas, il quittera le club. L'international français disposerait de plusieurs pistes pour rebondir.

Keikaku  :afro:

Bakappoi

je me suis déjà fait floquer le nouveau maillot avec toulalan :cool: