Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

glen

ah ben voilà, doublure en DC, très bien.

Hobes

Il viendrait pour jouer MDEF ou on a personne. Fofana c'est un relayeur dixit lui même.

Citation de: Pougli Kun le Août 02, 2012, 04:48:23 PM
Mais il est super moyen ce joueur ou j'ai loupé un truc?

C'était un jeune très prometteur, il s'est un peu égaré, il a fait des perfs honnêtes à Rennes avant de s'embrouiller avec Antonetti, il a fait 6 bons mois à Auxerre, bref pour le prix demandé, ça peut être un joueur qui peut se révéler.

Nono

D'après l'équipe, Cazorla a signé.

Putain, avec les arrivées de Giroud, Podolski, Cazorla et peut être le prêt de Sahin, on roule sur l'Angleterre.

Shin

Si on te ressors ce post dans 6 mois, tu vas nier et accuser les arbitres ?

Nono

Nan mais je plaisante. :nerd:
Rivaliser avec City me parait compliqué.

Et désolé de le répéter mais oui, MU est largement favorisé par l'arbitrage.

Mais en tout cas, c'est déjà bien mieux que l'année dernière. :o

Bakappoi

glen

Podolski va faire de la merde, MARK MES MATONS

Nono

En ailier, j'y crois pas, en avant centre, avec les caviars qu'il aura, ça ira.

Sinon Van Persie ferait le déplacement en Allemagne.

glen

D'après l'équipe, le losc s'intéresse à RVR en cas de départ de Debuchy..

glen

CitationOL : accord imminent pour Michel Bastos !

Selon L'Équipe, l'OL a trouvé un accord avec Al-Aïn pour le transfert de Michel Bastos. La fin du feuilleton est proche.

Le feuilleton Michel Bastos est sur le point de s'achever. Enfin, aurait-on envie de dire. Poussé vers la sortie par le président Jean-Michel Aulas qui a pointé du doigt le comportement du Brésilien lors de la saison dernière, il n'est plus qu'à quelques encablures d'un départ. Comme le rapporte L'Équipe, un accord définitif est attendu pour aujourd'hui entre l'OL et Al-Aïn.

Le club émirien, intéressé depuis plusieurs semaines, aurait enfin accédé aux exigences de l'OL et serait prêt à lâcher une somme estimée entre 8 et 10 M€ selon le quotidien sportif. Un montant qui, ajouté à l'économie réalisée sur la masse salariale, permettrait enfin aux dirigeants lyonnais de passer à l'action du côté des arrivées.

En outre, d'autres offres seraient arrivées sur le bureau de Jean-Michel Aulas ces derniers jours. Elles concernent Cris et Bafétimbi Gomis, deux joueurs pas vraiment retenus par l'OL. Cris susciterait l'intérêt en Espagne notamment. Pour autant, les deux hommes n'éprouvent pas spécialement l'envie de quitter Gerland et à moins que les clubs intéressés soient séduisants, ils ne devraient pas bouger. Aulas peut cependant être rassuré, il y a enfin un peu d'action dans le mercato rhodanien !

Shin

Citation de: glen le Août 03, 2012, 09:31:49 AM

La situation s'est bien inversée entre Lille et Lyon quand même :laporte:

Hobes

Ouai ils s'intéressent à nos pré-retraités qui sont passés par chez eux ça s'est trop inversé.

Je rappel qu'on faisait de même pour Balmont y a 3 semaines.

pippoletsu

Hobes

Eux veulent faire revenir RVR, nous Balmont. Un échange + les 40M€ de la vente d'Hazard et c'est bon :miyamoto:

glen

Citation de: Shin le Août 03, 2012, 10:04:46 AM
Citation de: glen le Août 03, 2012, 09:31:49 AM

La situation s'est bien inversée entre Lille et Lyon quand même :laporte:

Oui ils commencent à faire des erreurs de casting eux aussi :o