Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationL'agent de Neymar et Lucas Moura au Parc des Princes

Voici une info qui fait énormément parler au Brésil. Wagner Ribeiro, l'agent des deux internationaux brésiliens Neymar, qui porte les couleurs de Santos et de Lucas Moura, qui évolue actuellement à Sao Paulo était présent au Parc des Princes hier soir pour assister au match nul entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Wagner Ribeiro n'a d'ailleurs pas hésité à poster une photo du Parc des Princes.

Une information qui fait doublement parler, car Neymar est en contacts très avancés avec le FC Barcelone tandis que Lucas Moura est suivi depuis plusieurs semaines par le Paris SG.

Wagner Ribeiro est également un intime de Leonardo, le directeur sportif du PSG.

Et d'après la presse brésilienne, à l'instant, là tout de suite, ce serait fait pour Lucas Moura à Paris :sweaf:

Il y a quelques jours on le disait proche de l'Inter, mais là ce retournement de situation... un vrai bon 10 avec une grosse accélération, et une bonne technique. Encore inconstant, mais un gros gros espoir. Plus qu'Oscar qui a signé à Chelsea selon moi (même si lui a eu le mérite de faire une saison pleine à haut niveau).

Contrat de 5 ans. Le transfert est estimé à environ 38M€ mais ce n'est pas officiel (basé sur les précédentes offres, et ce qui est demandé par le club brésilien).

pippoletsu

Hier ça avait l'air d'être bon pour ManU concernant Moura.

Hobes

pippoletsu

Hobes

Ashura

Je capte pas trop où on le ferait jouer :??:

Hobes

Ashura

Du coup Zlatan prendrait le 10 :failincoming:

Sam

Il a une autre nationalité Moura ? Parce que tant que Bisevac obtient pas la nationalité française (bientôt probablement, mais c'est pas sûr qu'il l'obtienne avant la fin de l'enregistrement des joueurs pour la saison), je nous vois mal signer un extra communautaire.

Hobes

Justement non. Ils en parlent dans l'article de globo, ça se ferrait soit en janvier, soit tout de suite si un joueur extra com' quitte Paris.

luch78

pippoletsu

Hobes

Ce matin ça parle de Bisevac en prêt, comme ça Lucas pourrait venir à Paris, et nous on se trouve un vrai défenseur.

Bon ceci dit je n'y crois pas sachant que Paris n'a pas 2 arrières droits, donc c'est lui logiquement qui fait le compte. Donc on est sans doute intéressé, mais ce n'est sans doute pas réciproque.

Ashura

On a déjà perdu Ceara, je vois pas le club se séparer de Bisevac sans recruter un autre latéral derrière.