Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Nono

Cazorla, c'est officiel. :happy:

Même si VP s'en va, le mercato est vraiment pas mal.

Hobes

Moi je ne pige rien à votre recrutement :o

L'équipe avait des carences défensives alors que l'attaque tournait à plein régime (même si un peu trop VP dépendant en effet) et vous n'avez recruté que dans ce secteur.

Nono

On a pas eu des masses notre defense type non plus la saison dernière.
Koscielny et Vermaelen, je sais même pas s'ils joué dans l'axe ensemble 10 matchs. (sans oublier l'absence de Sagna une bonne partie de la saison.

Cazorla jouera sûrement dans l'axe et évitera donc de mettre le catastrophique Ramsey à ce poste.

Après il faudrait au moins un arrière droit pour remplacer Sagna car Jenkinson est nul à chier.

glen

Citation de: Hobes le Août 06, 2012, 04:08:43 AM

Et d'après la presse brésilienne, à l'instant, là tout de suite, ce serait fait pour Lucas Moura à Paris :sweaf:

Il y a quelques jours on le disait proche de l'Inter, mais là ce retournement de situation... un vrai bon 10 avec une grosse accélération, et une bonne technique. Encore inconstant, mais un gros gros espoir. Plus qu'Oscar qui a signé à Chelsea selon moi (même si lui a eu le mérite de faire une saison pleine à haut niveau).

Un "vrai bon 10" c'est pas un mec qui avant tout lâche ses ballons au bout de 2/3 touches grand max ?
Pasque ça a pas trop l'air d'être son truc là :nerd:

Hobes

Oui ce n'est pas à 10 à l'ancienne, au Brésil il n'y a guère que Diego qui sait distribuer et jouer comme ça, là non c'est plus un 10 moderne qui porte le ballon et fait la différence balle au pied.

pippoletsu

Un milieu axial sans vision du jeu quoi.

Hobes

pippoletsu

Messi il a une vision du jeu, c'est ce qui le différencie d'un milieu latéral.
Un axial sans vision, je ne vois pas à quoi ça sert par rapport à un 9,5...

Bakappoi

Hobes

Citation de: pippoletsu le Août 07, 2012, 03:37:37 PM
Messi il a une vision du jeu, c'est ce qui le différencie d'un milieu latéral.
Un axial sans vision, je ne vois pas à quoi ça sert par rapport à un 9,5...

C'est toi qui parle d'un axial sans vision. Je crois n'avoir jamais dit ça.

Je le compare juste à Messi dans son registre.

L'argentin joue régulièrement 10 et il porte très souvent le ballon, c'est lui qui fait la différence balle au pied. Mais j'aurais pu dire Ronaldinho quoi.

Lucas c'est pareil. Il ne se la joue pas Platoche ou Zidane qui distribuaient le jeu, non, lui provoque balle au pied, créé des décalages puis fait le geste juste (passe, frappe de l'extérieur de la surface, une-deux...). Il sait faire des dernières passes, mais c'est surtout un joueur qui créé le danger, un peu comme le Anderson de Porto ou Gremio (car celui de MU a été reconverti relayeur...).

Yami

Si lucas vient à Paris  :leuv:

Et Hobes tu m'avais dit qu'il signerait à l'inter :cool:

Hobes

La presse italienne était chaude comme la braise. Genre c'est fait depuis 1 an, il plait beaucoup à Moratti, c'est l'avenir, ça va avec la vision de Stramaccioni... peut-être que c'est dû au vrai faux départ de Sneijder.

Yami

Non mais je pensais aussi qu'il irait à l'inter :nerd: ça faisait 3-4 mois que le mec disait que l'inter et la serie A l'interessait mais qu'il attendrait la CDM au brésil avant de partir ... finalement il va peut-être aller au psg ... un peu comme veratti qui disait " la juve ou rien" et 2 semaines plus tard il signe au psg.

Sinon ne pleure pas mais cissokho ne semble pas être le choix numéro 1, ça serait Schelotto de l'Atalanta :cool: Ils ont plein de thune, y'a de gros joueurs de dispo armero, ramirez, à villarreal zapata et rossi vont pourrir en D2 mais ils vont prendre personne  :/

Hobes

J'ai vu ça pour Cissokho.

CitationTout est désormais en place pour que Lucas Moura s'engage avec le PSG. Le tournoi olympique des JO de Londres se terminant dimanche, la perle de São Paulo pourrait se rendre à Paris dès lundi prochain pour passer sa visite médicale et signer un contrat de 5 ans.

Rappelons la répartition des droits économiques du joueur : 70% appartiennent au São Paulo FC, le reste étant pour le joueur lui même. En cas d'un accord sur la base de 45 millions d'euros, Lucas se retrouverait avec 13.5 millions, sans compter son salaire annuel et les éventuels bonus...

Je pense que la réponse est là concernant Lucas. Pour l'Inter ça parlait d'un transfert de l'ordre de 25M€.

Bakappoi