Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Nono

Bah d'un côté, c'est quand même la seule explication logique envisageable.

Park n'a pas ou quasiment pas joué en championnat en un an, du jamais vu et il l'a mis sur la liste des transferts. (du jamais vu non plus pour Wenger)
Surtout qu'en sélection, il continue de marquer donc il doit avoir un problème avec le joueur.

pippoletsu

Ou alors c'est vraiment un entraineur daubé et un piètre meneur d'homme.

Pougli Kun

Et un gros fdp qui essaye de se dédouaner en faisant circuler des rumeurs à la con.

Nono

Citation de: pippoletsu le Août 08, 2012, 04:36:33 PM
Ou alors c'est vraiment un entraineur daubé et un piètre meneur d'homme.

lol

A fag : bah ce n'est pas lui qui a lancé cette rumeur. :nerd:
Ce n'est pas son genre et il en a jamais parlé en conférence.

Wenger, pas un bon meneur d'hommes. :hmm:
On peut lui reprocher énormément de choses mais pas ça, il me semble.

Sodeg

Citation de: Nono le Août 08, 2012, 04:24:34 PM
Selon certaines sources, Wenger n'aurait jamais pardonné à Park de lui avoir menti sur l'avancement de son transfert à Lille.

:foreveralone:

Pougli Kun

Je sais bien que c'est pas lui, c'est ses fanboys qui s'en chargent, en renversant le fait qu'il ne l'a jamais fait jouer (transfert inutile à plusieurs millions d'euros) en problème d'éthique pour lui, le genre de phénomène qui me rappelle les mecs style Fénelon qui dédouanent les Rois de France en remettant tout sur les entourages malfaisants :o

Ashura

Chelou la réaction d'Arsène, il est pourtant habitué aux adolescents et leurs cachotteries.

Et du coup il aurait du mal à être un meneur d'hommes, n'en ayant aucun dans son équipe :tanpi:

Nono

Il a des principes. :hautain:

Après, j'essaie juste de trouver une raison plausible au fait qu'il n'ait jamais joué en championnat. (je rappelle qu'on avait le fantôme de Chamakh en second attaquant et que même Henry lui est passé devant)

Il était ptet juste nul. :nerd:

A pougli : ouais mais c'est jamais arrivé à Wenger ça, il a déjà pris des joueurs mauvais et les a quand même fait jouer donc ça doit être autre chose, et 5 millions max (et non pas 12 comme les journaux français ont pu le dire à l'époque), ça va pas ruiner Arsenal.

Hobes

CitationMoura à Paris en janvier
Lucas Moura sera parisien à compter du 1er janvier 2013. L'international brésilien va s'engager pour cinq saisons.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Moura-a-paris-en-janvier/304696

Officiel d'après l'équipe. Ca parle de 43M€ (plus gros transfert du championnat brésilien de l'histoire).

Hobes

Et en Angleterre Nono ça ne parle que de ça :

CitationVan Persie presque à MU !

Le Manchester Evening News affirme que l'attaquant néerlandais d'Arsenal, Robin Van Persie, est sur le point de signer avec Manchester United. Le joueur aurait déjà passé des tests médicaux.

Nono

Aux dernières nouvelles que j'ai eu, il était encore en Allemagne. :hmm:

Pougli Kun

Après 1958 ça serait pas étonnant que MU ai laissé une antenne médicale en Allemagnie :ofou:

Jb

Le recrutement de Paris quand meme :laporte:

Hobes

Je sais pas si t'as vu Yami, la Fiorentina veut Pizarro (gratuit) :
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/la-viola-vise-pizarro_sto3380214/story.shtml

Et a des vues sur Babel et Ralf... S'ils les signent ils se seront bien renforcé à moindre coup. Et avec Montella j'ai hâte de voir ce que ça peut donner (s'il fait jouer son équipe aussi offensif que le joueur qu'il était :leuv:).