Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Nono le Mai 30, 2012, 01:19:46 PM
J'ai le droit d'écrire ce que j'en pense de tout ça ?
Ca me fait chier de voir certaines équipes avec des cheat codes.

C'est parce que dans le fond tu les envies, tu voudrais que ton club succombe aussi au pétrodollars.
Dans le fond, tu l'aimes pas trop ton club...

Nono

pippoletsu

Sérieux, on parle de CHELSKI, tu nous bassines avec Arsenal quoi...
Je m'en fous que Paris veuille mettre 150 pour Rooney, chuis pas deg pour Bastia hein...

Alphonse

Nono

Ok, c'est encore pour ma gueule.
C'est chiant que tu sois à chaque fois agressif.

Alphonse

Perso je trollais gratuitement pour rajouter au drame, je sais que pippo peut pas être méchant :ofou:

Ashura

Citation de: pippoletsu le Mai 30, 2012, 01:23:38 PM
C'est parce que dans le fond tu les envies, tu voudrais que ton club succombe aussi au pétrodollars.
Dans le fond, tu l'aimes pas trop ton club...

Evidemment que l'argent ferait retourner les vestes de n'importe qui. Et puis Arsenal il me semble pas que ce soit un club pauvre non plus, surtout radin.

Nono

Bah qu'un club achète un joueur à 40 millions, ça ne me dérange pas mais 3 à ce prix (si ce n'est plus), même MU ne peut pas se le permettre.

Ashura

Eh bah à Arsenal de lutter avec d'autres armes alors, comme ils savaient le faire y a 5-6 ans. J'avais cru comprendre que le pognon ne faisait pas tout et que Montpellier avait envoyé un merveilleux message d'espoir ?

NERDFOU

La saison dernière, arsenal ça dépense quand même 60 million dallez hein.

Shin

Citation de: Ashura le Mai 30, 2012, 02:08:36 PM
Eh bah à Arsenal de lutter avec d'autres armes alors, comme ils savaient le faire y a 5-6 ans. J'avais cru comprendre que le pognon ne faisait pas tout et que Montpellier avait envoyé un merveilleux message d'espoir ?

SO TROO :leuv:

Jb

glen

Spike Spiegel

Ashura

Anigo est toujours aussi inspiré pour ses recrutements :lol: