Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: NERDFOU le Mai 30, 2012, 02:09:36 PM
La saison dernière, arsenal ça dépense quand même 60 million dallez hein.

11 millions pour Arteta
10 millions pour Mertesacker
12 millions pour Gervinho
3.5 millions (+3 millions pour le service militaire reporté) pour Park.

Et pour Chamberlain, le montant ne fut pas officiellement révélé donc ça parle de 17 millions mais ça serait plutôt 12.

Donc ça fait moins de 60 millions et c'est largement rentabilisé par les ventes de Nasri, Clichy et Fabregas. :tanpi:

CitationEh bah à Arsenal de lutter avec d'autres armes alors, comme ils savaient le faire y a 5-6 ans. J'avais cru comprendre que le pognon ne faisait pas tout et que Montpellier avait envoyé un merveilleux message d'espoir ?

Il n'y avait que MU il y a 7 ans, maintenant, t'as bien pire que MU :
Tottenham, Man City, Liverpool, Chelsea.

La donne n'est clairement plus la même, à partir de là, c'est même miraculeux qu'on soit 3eme cette saison (vu les départs).

Bakappoi

alors, encore des gens pour dire que chelsea n'était pas le bon choix et que c'était clairement que pour le pognon? :troll:

Alphonse

Citation de: NERDFOU le Mai 30, 2012, 02:09:36 PM
La saison dernière, arsenal ça dépense quand même 60 million dallez hein.

L'argent fait pas tout :( Paris a mis ça sur deux joueurs. Parmi les 11 recrues payantes. Dont 8 titulaires.

Futch

Chelsea a aussi acheté Kevin De Bruyne de Genk.
Il va jouer où lui ?

Et Lukaku ? Il jouera pas cette année non plus.

glen

Pougli Kun

Lolz Nono trop deg que le board d'Arsenal soit qu'une brochette de fils de Moïse

glen

Pour Kakuta

CitationGaël Kakuta ne rejouera pas à Dijon la saison prochaine. Il ne jouera pas non plus en Ligue 1, comme il l'a déclaré mercredi. "Je souhaite rester à Chelsea, et s'ils ne veulent pas de moi, ce sera pour un transfert définitif. Ce ne sera plus pour un prêt. Et la Ligue 1, c'est fini." Au moment de revenir sur son expérience au DFCO, le milieu offensif n'a pas épargné Patrice Carteron, qui avait décidé de ne pas le titulariser pour les trois derniers matches de la saison. "Disons que c'est quelqu'un qui ne pense qu'à lui-même. Il a voulu montrer qu'il avait le pouvoir. Je suis le seul à avoir été écarté de la sorte." Kakuta est proche du directeur sportif Sebastien Perez, lequel est entré en conflit avec Carteron en fin de saison. Même si le joueur assure ne pas savoir ce qui a pu se passer entre les deux hommes...

Et Brendan Rodgers (Swansea) va sûrement coacher Liverpool, donc anigo va devoir se faire une raison :(

Pougli Kun

Ca a vraiment l'air d'être une petite merde Kakuta, j'en sais pas plus mais c'est l'impression que j'ai.

Hobes

CitationBarclays PL News ‏@BarclaysLeague
Our sources suggest that Robin van Persie has agreed a new contract and will remain with Arsenal. More to follow soon...
Retweeted by Darren Tulett

Nono !

Bakappoi

trop tard, il s'est noyé sous son foutre.

Nono

Hobes

Sinon Saha vient d'être libéré par Tottenham. Une potentielle belle affaire.

Spike Spiegel

Depuis le temps qu'il enchaine les clubs de merde en Angleterre, AMHA on lui a déjà proposé 50 fois un contrat en France qu'il a dû gentiment refuser vu le niveau des salaires en L1.

Hobes

Y a West Ham qui vient de remonter, et qui a de quoi lui offrir un bon salaire. Je le vois bien aller là bas et finir dans un énième club anglais :nerd:

Jb