Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Je pensais que ça devait être supprimé les doubles propriétés. :hmm: Ou bien c'est les propriétés de joueurs par des entreprises ? :hmm:

Hobes

Oui c'est le second point. Il sera interdit à une tierce personne d'acquérir les droits d'un joueur comme ça se fait beaucoup au Portugal (avec des fonds d'investissements qui paris sur les stars Sud Américaine et les "placent" en Europe pour que ça leur rapporte des sous).

Par contre les copropriétés ça devrait continuer, surtout que c'est une spécificité italienne très pratiquée.

pippoletsu

Mine de rien, Ibra au PSG, même moi ça me fait rêver.

Ashura

Moi j'annonce, s'il signe je prends direct le maillot officiel toxique avec flocage, à 90€ et tout. Rien que la perspective de le voir foutre un high-kick à Paganetron lors d'une interview de fin de match :leuv2:

Hobes

Et là c'est le drame :

CitationIbra: «Mais quoi, Paris ? Je suis bien à Milan»

«Mais quoi, Paris ? Moi, je suis bien à Milan.» Zlatan Ibrahimovic (30 ans), interrogé par La Gazzetta dello Sport, a tenu à mettre les points sur les i au sujet de son avenir et des bruits de transfert qui l'envoient au Paris Saint-Germain. «On dit beaucoup de choses, a ajouté le capitaine de la sélection suédoise, qui fera son entrée en lice dans l'Euro lundi prochain. Mais je reste un joueur rossonero. Et je suis dans une forme éblouissante !»

Selon des sources au PSG, le club parisien a fait une offre de 34 millions d'euros (plus 6 de bonus) pour l'attaquant du Milan, meilleur buteur du dernier exercice de Serie A. Mardi, l'administrateur délégué milanais Adriano Galliani avait assuré qu'Ibra resterait «à 99,9%», sans contester une offre du vice-champion de France.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/06/06/151812_ibra-mais-quoi-paris-je-suis-bien-a-milan.html

Ashura

glen

J'adore le "et je suis dans une forme éblouissante !", ça fait mal :roger:

Pougli Kun

CitationNotre politique de recrutement consiste à construire une équipe avec des joueurs qui seront à leur plus haut niveau dans quatre ou cinq ans. C'est pourquoi nous n'avons pas besoin d'Ibrahimovic. Il ne correspond pas à nos attentes

Hobes

Dit-il avec Hoarau, 28 ans, en pointe :miyamoto:

Ashura

Non mais c'est pour mettre la pression sur le joueur et sur Milan, tout va bien :cool:

pippoletsu

VI1 IBRA VI1 :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv:

Shin

j'achète le maillot radioactif avec flocage cancerigène

pippoletsu

Rumeur du jour à Bochtia:
Frau et Thil ont été contactés...

Ashura

Rumeurs d'un mec généralement pas mal informé, le PSG en aurait rien à foutre de Zlatan en fait :( Ils cherchent juste à faire monter les enchères pour que le Real passe à la caisse et nous refile Higuain derrière, sachant que lui serait déjà arrivé à un accord avec le club.

En défense ça lutte pour arracher Thiago au Milan, le plan B serait Dedê, l'ancien de Dortmund. Et le plus gros transfert devrait être pour le latéral droit où apparemment c'est chaud chaud avec Daniel Alves :leuv:

Bakappoi

si vous faites pas le triplé avec ça, c'est la honte sur plusieurs générations.