Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Berlusconi-confirme-pour-t-silva/290973

J'capterai pas trop ce genre d'article par contre, bluff total? l'Equipe qui invente totalement?

Ashura

Bluff + journalistes à la masse je pense. Ce soir ils sortiront un article comme quoi le Milan n'est plus vendeur, et que c'est encore un échec pour le PSG après Beckham.

Hobes

Après Berlusconi est coutumier du fait. Il avait fait espérer Manchester City pour Kaka, Paris l'an dernier pour Pato, et là encore il a l'occasion de passer pour un sauveur en refusant une offre incommensurable de la part d'un club plein aux as.

Ce serait moche, mais pas totalement illogique.

glen

Et Galliani qui se déplace pour rien alors ? et qui prend Leonardo pour un con ? :hmm:

Ashura

Oui on a tendance à oublier que c'est un connard :miyamoto: Et qu'il doit toujours avoir bien la haine envers Leonardo vu le coup de pute qu'il leur avait fait en partant à l'Inter... Mais pour l'instant ça ressemble au jeu habituel des négos, je vais attendre un peu pour être deg. Ca déprime déjà sec sur mon forum parisien :lol:

Spike Spiegel

Bah y'a aussi Ibra et Cassano qui ont crié au scandale si Thiago Silva partait. Donc c'était soit ils faisaient machine arrière, soit l'effectif explosait.

Pougli Kun

Et Boateng :ofou:

Mais d'un coté vu qu'ils ont pas de thune ils vont "juste" garder la même équipe, et prendre un noir gratuitement à Nancy, pas sur que ça les arrange non plus.

Ashura

Non mais au pire on prend Zlatan et Boateng en plus, il reste juste Cassano pour gueuler tout seul il se lassera vite :cool:

glen

Milan qui sort Paris des poules de LDC sur un but de silva sur corner :nerd:

Ashura

Zlatan et Boateng auront marqué 8 buts pour Paris avant, aucun danger :cool:

pippoletsu

Si KP Boateng débarque à Paris, je quitte le forum et j'arrête de suivre le foot.

NERDFOU

"@Football_Tweet_: Michael Laudrup will be announced as the new Swansea City manager within the next 24 hours... (Via @Signings_TDD) #SCFC"

LAUDRUP

Je deviens fan de Swansea des demain.

LAUDRUPLAUDRUPLAUDRUP

:leuv: :leuv:

Pougli Kun

Futch

Le PSG se retire dans la course pour Thiago Silva.
Nouveau fail pour le PSG.

Ashura

Refuser de lâcher 65m t'appelles ça un fail ? Spa mon fric mais là quand même, ils se touchaient un peu, je comprends même pas qu'ils aient pas voulu accepter à 45m c'est déjà énorme pour un défenseur. Si chaque piste avortée est un échec on a pas fini...