Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Clotaire le Août 10, 2015, 10:06:29 PM
J'arrête de supporter Lyon :jap:

Pourtant des mecs avec une mentalité de ce genre, qui se roulent par terre pour un rien, vous en avez déjà non ? :oo

Futch

Il a la grosse tête. Donc quand il ne joue pas, ça le fait chier et il le fait comprendre. Demande à Payet ce qu'il en pense.
Valbuena détestait Payet car ce dernier devait jouer à sa place. À un moment donné, Valbuena ne passait même plus les ballons à Payet. D'un ridicule.

Là ça risque d'être pareil.

Bakappoi

Ouais, c'est bien le souvenir que j'en avais...

Futch

Si jamais Valbuena donne le titre, tu achètes un maillot Clotaire ? :nerd:

glen

J'adore l'interview de fekir
"oui Valbuena est un assez bon joueur" :lol:

Bakappoi

Il va tout faire pour péter Fekir à l'entrainement pour assurer sa place à l'euro :segolhaine:

Hobes

Et donc Florian Thauvin à Newcastle pour 17M€ à priori. Belle affaire pour l'OM. Même s'il aurait pu faire une bonne saison notamment parce que maintenant il a eu le temps de s'acclimater, au moins l'OM ne prend pas de risque en le vendant au prix fort. Reste à trouver un 10 qui pourra organiser le jeu. Futch, y a des pistes ?

Futch

Le 10 serait Cabella en prêt avec option d'achat à 8 millions d'euros.
Ensuite ça parle d'un autre milieu, De Guzman, mais il n'est pas 10.
Et enfin ils voudraient prendre un 9 pour avoir de la concurrence devant.

Thauvin n'aura jamais confirmé. Je suis content dans un sens car on arrive à le vendre plus cher, facile avec cette PL craquée, mais d'un autre côté je l'aurais bien testé encore un peu en 10 à la place de Barrada. Mais il a tellement exaspéré l'OM, que Labrune, qui l'adore pourtant, a décidé de céder. Thauvin était surprotégé par Bielsa l'an passé et n'a pas été si extraordinaire.

Le dernier numéro 10 qu'on a vendu à Newcastle, c'était Ben Arfa. Thauvin à Nice dans 4 ans.

Alphonse

Si tu ajoutes au prix d'achat de Thauvin son salaire et son rendement sur la période, ça reste une perte.

Je suis très objectif sur le sujet :cool: Mais je trolle pas là.

Hobes

Pendant ce temps là, Puel fils signe au Havre :cool:

antchall

La Une du parisien ce matin qui annonce l'arrivée cette semaine de Coentrao à Paris  :ouch:

Donc on aura une équipe prête pour l'accueil de Cricri l'an prochain  :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Jb

antchall

Trop jeune je pense, il aurait été descendu à sa première erreur et il en fait pas mal ...

Jb

Il est jeune, prometteur et français, + veut jouer l'Euro. Il a déjà fait des erreurs et a pris pas mal d'expérience avec Monaco. Nan franchement ca serait con de passer à coté, Coentrao c'est moyen+, Kurzawa c'est potentiellement beaucoup mieux

Si Monaco ne passe pas en LDC, j'aurais du mal à croire que le PSG revienne pas à la charge quand meme
Monaco aura "besoin" de fric et Kurzawa voudra jouer la C1

Gmooron

C'est sans doute un peu pour le bluff aussi, genre "regardez, on a un bon plan B, on en a pas besoin tant que ça de Kurzawa :aulaswink: )