Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

luch78

Je croyais que ce que cherchait l'OM c'était surtout un mec beaucoup moins perso, pour que cabella puisse faire des une-deux.

Batsuaoui il les met assez au fond au final non ???

Futch

Pour beaucoup de supporters, Batshuayi rate trop. Il marque pas mal mais faut avouer qu'il en mange aussi, normal en même temps. L'autre soucis est qu'il ne passe pas assez ses ballons. Il veut souvent conclure seul.

Maintenant le Fletcher, vous regardez son nombre de buts par saison, ce n'est pas top...Il semble lourd. Un Brandao quoi.

slyt

Brandao a marqué le we dernier. Hobes s'en rappelle encore :miyamoto: :ninja:  ;)

Futch

Brandao a marqué de nombreux buts importants pour nous aussi. Ce n'est pas une critique du joueur mais plus un style de jeu :nerd:

slyt

Ah son fameux but avec controle du dos ^^
Mais sinon, je comprends ta remarque.  Quoique Fletcher a l'air de plus souvent chercher la balle en arrière si besoin,  plus que Brandao. Ce qui ferait un bon complément avec  Bats (que je trouve aussi horriblement perso).

De mon côté,  content de notre mercato.  On nous prévoyait l'enfer, au final on a perdu "seulement" un cadre (Butelle), résilié des contrats qui nous emmerdaient (merci le Paris FC) et on s'est renforcés en attaque et défense (gratuitement bien sûr). Pour un petit gain de 2M+bonus.

Da Playa, MD

WTF Jackson Martínez qui signe  en Chine aussi.

luch78

Et ça parle surtout de 42M, les pigeons ces chinois  :D

Simeone doit être content :jospin:

Futch

II était en pleine bourre non ?
Autant en fin de carrière pourquoi pas, mais là...

Da Playa, MD

3 buts en 22 matches...super affaire pour l'Atletico.

Hobes

Par contre si ça s'était fait plus vite, l'Atletico aurait pu faire signer Falcao. J'aurais bien aimé le voir se relancer là bas.

Futch

Citation de: Da Playa, MD le Février 03, 2016, 03:18:52 PM
3 buts en 22 matches...super affaire pour l'Atletico.
Ha merde je le voyais plus prolifique.

Da Playa, MD

Ils sont assez horribles les attaquants de l'Atletico cette année. Griezmann sauve souvent la mise.

luch78

C'est pas faux même si on sent qu'avec du temps YFC, saul et vietto, ça peut faire mal.

Et puis Koke est présent aussi non ?

Hobes

Depuis quelques temps on s'interroge sur qui Guardiola va bien pouvoir recruter :

CitationThe Daily Star annonce que Josep Guardiola va tenter de convaincre David Alaba de le suivre à Manchester City, dont le technicien catalan deviendra l'entraîneur à partir du 1er juillet. L'international autrichien, âgé de 23 ans, a encore deux ans de contrat au Bayern Munich. Selon le tabloïd britannique, City devra débourser 40 millions de livres (51,5 millions d'euros) pour convaincre le club bavarois de lâcher Alaba.

Pas sur qu'il décide de le suivre cela dit (ou que le Bayern soit vendeur).