Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

OSEF de Meunier. Krychowiak-Motta-Verratti :leuv: :psg:

Jb

pippoletsu

Il sera tout juste remplaçant l'an prochain.

minikenshin

Kaji

Bah Motta en pleine forme, c'est du lourd quand même, hein.

Et si Krycho prend sa place de sentinelle, il peut être très intéressant en duo avec Verratti.

pippoletsu

Oui sauf qu'il est archi cuit Motta, il reviendra plus jamais.

Ashura

Ouais Motta je pense que c'est mort. On se dirige plutôt vers un trio Verratti-Krychowiak-Pastore/Rabiot, sur les côtés Di Maria et possiblement James Rodriguez pour lequel ça semble assez bouillant. Après Emery semble être partisan d'une rotation assez forte donc possible que ça bouge assez régulièrement.
Enfin sur le papier c'est clair que ça a une sacrée gueule ce milieu :leuv: L'inconnue ça reste le mec devant qui aura la responsabilité de concrétiser... certains pensent que Cavani va se révéler sous un nouveau jour dans ce style de jeu qui lui convient davantage, moi j'attends vraiment de voir ^^

slyt

Kaji

Emery a dit hier qu'il voulait rien bouleverser, juste étudier les schéma actuel et voir comment l'améliorer. J'imagine du coup qu'on est reparti en 4-3-3 au moins pour un temps.

Bakappoi

Même si Motta est cramé, l'association Krychowiak-Verratti suffit à faire rêver.

slyt

Citation de: Kaji le Juillet 05, 2016, 09:32:49 PM
Emery a dit hier qu'il voulait rien bouleverser, juste étudier les schéma actuel et voir comment l'améliorer. J'imagine du coup qu'on est reparti en 4-3-3 au moins pour un temps.
Ah ok je n'avais pas lu cela.

Bakappoi

Il a tout de suite vu la valeur ajoutée qu'il allait avoir :cool:

sopor

Citation de: Kaji le Juillet 05, 2016, 09:32:49 PM

Emery est plutôt adepte du 4231 avec des latéraux très hauts. Je vois plutôt Verratti et Krycho au milieu et une ligne de 3 (Di Maria, Pastore, Ben Arfa par exemple) pour alimenter Cavani.

Steph

Bon apparemment Pogba s'envole vers United pour 120M€.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paul-pogba-juventus-transfere-a-manchester-united-c-est-acte/708459

La Juventus fait une affaire en or sur la transaction, ils doivent se frotter les mains et niveau recrutement ils vont avoir de quoi se faire plaisir.