Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

nash

Jb

Ca pue la grosse erreur pour l'OM vu le prix...

slyt

Citation de: Jb le Janvier 29, 2017, 05:23:33 PM
Ca pue la grosse erreur pour l'OM vu le prix...
L'avenir le dira. Par contre, sur le papier, l'équipe commence à ressembler à quelque chose. Au prochain mercato, ça devrait être bon pour le 11.

Hobes

Le recrutement du LOSC en mode Football Manager :leuv:

Pareil que Monaco, j'ai super hâte de voir ce que ça va donner sur le terrain. Le retour de Farès Bahlouli :cool: pour reformer la doublette avec Benzia. J'y crois toujours à Farès, si enfin il se décide à ne plus sortir et manger n'importe quoi (ouai ça fait beaucoup), il a tout pour devenir un grand. Il est aussi talentueux si ce n'est plus que Ben Arfa, faut juste qu'il trouve un club qui lui permette de jouer. Y a rien de fait évidemment, ça demandera peut-être de nombreuses années de galères mais c'est le meilleur jeune que j'ai vu sortir du centre de formation de l'OL.

Par contre manque juste l'arrivée de Bielsa.

slyt

Marseille hier en CdF n'est pas dégueu non plus. Lille j'ai envie d'y croire.
On va bientôt avoir une ligue avec un top 5 de "riches".

Sinon, on a réussi à garder notre pépite malgré les miyions qu'on nous proposait. Opération maintien est en marche !

Hobes

CitationSelon France Football, l'Atletico Madrid est prêt à mettre 60M€ sur Lacazette. Arsenal également intéressé

On se ferait pigeonner pour moins de 50M€ vu l'état du marché des transferts (un peu à l'image du transfert d'Umtiti à Barcelone pour "seulement" 25M€ quand Mangala c'est 40M€...) mais l'Atletico ce serait parfait pour lui.

Jb

Il restait combien d'années de contrat à Umtiti pour qu'il ne parte qu'à 25M€ ?
Meme question pour Lacazette ? En l'état 60M€ ca me semble pas cher payé quand on voit les sommes lachées pour les autres joueurs, mais tout dépend du nombre d'années à racheter

Hobes

Umtiti il lui restait 3 ans de contrat ! Mais c'était son "rêve" de jouer pour Barcelone donc on n'a pas fait le forcing (comme pour Benzema qu'on a mal vendu au Real à cause de ça). De manière général les clubs espagnols jouent sur leur manque de moyen/leur attractivité pour influencer les négociations. C'est difficile d'en obtenir plus... alors qu'un club anglais :pigeon:

Pour Lacazette, je crois que son contrat court jusqu'en 2019. Mais le nombre d'années de contrat, ça joue c'est sûr mais on est dans un marché tellement fou que l'offre et la demande sont bien plus fort. Donc s'il devait y avoir le forcing par 2/3 clubs, il y aura forcément une surenchère.

JiHaisse

C'est marrant parce que Lacazette à l'Atletico ce serait évidemment une promotion mais j'avais cru comprendre qu'il pourrait quand même espérer mieux.
Même si les attaques des gros clubs sont plutôt bien pourvues.

J'ai cru comprendre que Costa allait bientôt partir de Chelsea, pas de piste pour Lacazette à Angleterre ?

Hobes

Diego Costa en Chine pour 90M€ ?
http://www.espnfc.us/blog/transfer-talk/79/post/3118283/chelsea-set-for-90-million-euro-windfall-after-diego-costa-signs-csl-pre-contract

Les transferts cet été, ça va être folklo encore. On a Ghezzal s'ils veulent, c'est 35M€ prix d'ami :ninja:

slyt

La saison est finie. Le mercato peut commencer !

Première cible pour le SCO : Jérémy Clément en partance de Sainté pour moins de 1M€

https://www.francebleu.fr/sports/football/info-france-bleu-jeremy-clement-en-partance-pour-le-sco-d-angers-1495547032

Hobes

J'imagine que votre mercato ne commencera qu'après la finale de la Coupe.

D'ailleurs tu penses quoi de Pépé ? Il est probablement trop cher pour nous cette année (et sans doute promis au Lille de Bielsa) mais je suis toujours circonspect à son sujet. Surtout que j'attendais qu'il termine une saison pleine pour me faire un avis mais... Stéphane Moulin a semble -t- il voulu le ménager, si je ne dis pas de bêtises, en ne le faisant pas jouer tous les matchs. Il est, malgré tout, si bon que ça ?

En tout cas le mercato s'annonce assez indécis cette année. Entre l'AC Milan, l'Inter, Manchester, Marseille... pas mal de clubs ont de gros moyens.

Par exemple d'après Marca, Milan est en pole pour récupérer Morata.

Futch

C'est sympa de nous mettre au même niveau que Manchester, et les deux Milan, mais on a quand même moins de moyens.