Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Aux yeux de l'Europe ça reste malheureusement un échec. L'argent est plus fort que tout, mais ça aurait été un gros coup que de le faire venir. Paris aurait sans doute pu attirer vraiment le gratin, or là ils devront se contenter que du niveau juste en dessous (type Lavezzi) mais c'est déjà pas mal il est vrai (on est ravi de notre Lisandro par exemple :o).

Ashura

Moi le gratin dès cet été ça me paraissait bizarre quand même, alors qu'on a encore tout à prouver. Dans un an oui, là ç'aurait été inespéré. Mais je me fais pas de souci, on aura quand même une équipe de barbares fin Août :cool:

A voir après si c'est pas juste un contre-coup de pression de Paris pour que Berlusconi ferme un peu sa gueule, mais j'y crois moyen. Si ça se fait pas Milan va probablement devoir augmenter son joueur, pour un club déjà emmerdé financièrement ça risque de pas arranger leurs affaires.

Futch

Ton discours a un peu changé en une journée :nerd:
Dommage pour la L1, ça aurait été énorme d'avoir un tel joueur. Une belle vitrine.

Pougli Kun

Si on veut une belle vitrine on devrait choper Mertesacker, une armoire à glace doublé d'un homme de verre.

glen

Ashura

Ah mais moi j'aurais kiffé Thiago Silva, même à 200 millions. Juste que refuser de lâcher 65m pour un défenseur central c'est pas un fail faut pas déconner. C'est malheureusement comme ça que ça sera retenu, comme pour Beckham, mais si ça s'était conclu à ce prix les mêmes qui parlent de fail auraient dit que Paris s'était fait pigeonner. Bref haters gonna hate, comme d'hab :cool:

Futch

Perso, je m'en tape du fric.
Si le PSG avait acheté Silva, ça aurait énorme, à n'importe quel prix.

J'aurais parlé du prix une fois qu'il aurait fait une énorme boulette :nerd:

Hobes

A partir de 50M€ de toute façon on est tellement dans l'irrationnelle que ça m'aurait pas choqué s'ils avaient mis 5M€ de plus :o

Ashura

Au pire y a Maicon avec un bon de sortie à 10m, Sneijder à 30m. On prend les deux :cool: Je reste optimiste sur le fait qu'on signera au moins un grand nom cet été.

Ashura

Citation de: Hobes le Juin 14, 2012, 10:49:36 PM
A partir de 50M€ de toute façon on est tellement dans l'irrationnelle que ça m'aurait pas choqué s'ils avaient mis 5M€ de plus :o

Et je le répète mais c'est irrationnel pour moi de refuser un tel montant à 2 ans du fair play financier. Pas sûr qu'il y ait beaucoup d'autres clubs capables de lâcher ce montant pour un joueur, je vois que Paris et Man City, à la rigueur Malaga.

Bon du coup même si je kifferais Zlatan au PSG, j'espère qu'on laissera ces chiens de milanais dans leur fange :cool:

Hobes

Quand t'es un grand club, l'argent que tu te fais sur un transfert tu t'en fous un peu. City aura beau mettre 200M€ sur la table pour Messi, Barcelone le vendra pas. Thiago Silva c'est l'âme de Milan, normal qu'il vale une fortune.

Ashura

Oui mais Milan est un grand club qu'on dit dans la merde (à tort peut-être), du coup leur refus d'une telle somme m'étonne. Après vu les réactions de Boateng, Cassano & cie possible qu'ils aient un peu flippé pour leur équipe.

Futch

Ashura

Club de putes surtout, depuis qu'il est plus président j'avais presque oublié que Berlusconi était une merde. Pas grave, on recrutera Dani Alves et on les pétera en LdC :cool: