Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Mais plus de 100 miyons sur un trentenaire, c'est bien sérieux ?

Titikaka

raisonnable - football moderne - PSG
[Enter]
SEARCH...
...
...
NO MATCH FOUND

Steph

Je viens à l'instant de piger le jeu de mot du titre du topic :|

Ashura

Citation de: pippoletsu le Septembre 07, 2015, 01:23:59 PM
Mais plus de 100 miyons sur un trentenaire, c'est bien sérieux ?

C'est CR, y a pas vraiment de logique à chercher. Tu signes ce mec t'es le club le plus en vue de la planète pour quelques mois.

pippoletsu

Oui donc le football, vous vous en foutez quoi, si c'est juste vous faire connaître....

Shin

Il a facile 5 ans dans les jambes tellement il affuté et sérieux à l'entraînement, un joueur comme ça à 30 millions par an (transfert de 150 lissé) c'est cadeau.

minikenshin

Non mais surtout c'est rentabilisé en moins d'un an avec le marketing derrière  :lol:

Ashura

Citation de: pippoletsu le Septembre 08, 2015, 09:51:21 AM
Oui donc le football, vous vous en foutez quoi, si c'est juste vous faire connaître....

On parle juste du ballon d'or en titre hein, je pense pas qu'en 1 an il va se transformer en Pierre-Yves André :oo

pippoletsu

Ouais c'est comme Beckham, ça fera vendre des maillots, pas gagner une CL.

Hobes

Beckham sortait d'une préretraite au Los Angeles Galaxy.

Ronaldo est juste le Ballon d'or actuel et sors d'une petite saison de 61 buts / 22 passes décisives en 54 matchs.

Par contre est-ce qu'il vaut le prix de Martial ? J'en doute :ninja:

pippoletsu

Ashura

C'est surtout toi qui fais caca dans le tien là :ouch:

pippoletsu

Oh Putain le niveau... Va te laver la bouche au savon de Marseille là, on dirait Patrick Bosso...

Hobes

CitationFlorentino Perez a évoqué l'hypothèse d'un transfert de Cristiano Ronaldo au PSG, mardi soir. Mais le président du Real Madrid s'est montré bref et très clair. «Si le PSG le veut, il n'a qu'à payer la clause d'un milliard d'euros et il peut le prendre», a indiqué le dirigeant madrilène, à Radio Cope, se contentant de rappeler le montant de la clause libératoire de l'attaquant portugais.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Florentino-perez-real-madrid-si-le-psg-veut-cristiano-ronaldo-il-doit-payer-un-milliard-d-euros/589200

Une broutille.

Jb

C'est de l'arrogance. Tu alignes 200M€ à mon avis ca les fait bien réfléchir (il a quand meme 30 balais et va commencer à se blesser plus souvent)