Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

D'ailleurs il se pourrait qu'au final il n'aille dans aucun de ces clubs là. L'AC Milan est aussi sur les rangs, mais n'a juste pas encore formulé d'offre. Et vu qu'Arsenal ne veut pas le vendre à un club anglais, ça donnerait Juve contre Milan, et comme ces derniers ont de l'argent frais...

glen

ah :hmm: je pensais que les chaises musicales allaient s'accorder comme ça : zlatan remplacé par tevez remplacé par Van persie déjà remplacé par Giroud.

Yami

Le milan veut prendre Matri à la Juve aussi et je pense qu'entre le milan et la juve en ce moment, faut mieux aller à la Juve ...

Nono

Qu'il aille dans un club anglais alors qu'il se dit fan d'Arsenal (preuve à l'appui en plus), j'avoue que ça me ferait chier.
Après, osef, on a survécu au départ de Vieira, Henry et Fabregas, on survivra au départ de Van Persie.

Gmooron

Si par survivre tu veux dire ne rien gagner, alors oui, vous survivrez :)

glen

la preuve à l'appui c'est la photo quand il a 12 ans ?

Nono

Spike Spiegel

Ouais, loin d'être la catastrophe ces départs, chaque année à cause d'eux, Arsenal est de moins en moins fringuant. Y'a 6-7 ans, ça faisait peur au même titre que ManU ou Chelsea, aujourd'hui Arsenal a tout juste le titre d'outsider en PL et de "bonne équipe qui peut surprendre" en LdC.

glen

Citation de: Nono le Juillet 20, 2012, 01:53:03 PM
Oui Glen.

Ben il peut très bien être fan d'Arsenal, il y a fait plus que son temps là, et s'il veut passer à l'étape supérieure, il faut qu'il s'en aille :tanpi:
On aurait bien aimé garder Benzema à vie nous aussi hein, mais à un moment faut se rendre à l'évidence..

Nono

Citation de: glen le Juillet 20, 2012, 01:57:16 PM
Citation de: Nono le Juillet 20, 2012, 01:53:03 PM
Oui Glen.

Ben il peut très bien être fan d'Arsenal, il y a fait plus que son temps là, et s'il veut passer à l'étape supérieure, il faut qu'il s'en aille :tanpi:
On aurait bien aimé garder Benzema à vie nous aussi hein, mais à un moment faut se rendre à l'évidence..

Il a fait son temps ?
Il a fait un an et demi au haut niveau sinon le reste, ce ne sont que des années pourries par les blessures.
Donc, s'il quitte Arsenal pour MU City, je pense qu'il sera encore plus détesté que Nasri ou Ashley Cole car au final, après sa seule saison valable, il se casse.
=> Mentalité de merde.

Citation de: Spike Spiegel le Juillet 20, 2012, 01:53:23 PM
Ouais, loin d'être la catastrophe ces départs, chaque année à cause d'eux, Arsenal est de moins en moins fringuant. Y'a 6-7 ans, ça faisait peur au même titre que ManU ou Chelsea, aujourd'hui Arsenal a tout juste le titre d'outsider en PL et de "bonne équipe qui peut surprendre" en LdC.

Je le sais que notre équipe est moins forte depuis 5-6 ans (sauf en 2007-2008 où on aurait du être champion) mais tant que la dette ne sera pas remboursée, bah je vais m'en satisfaire, après, ça sera différent car le board n'aura plus d'excuse.

glen

Van Persie à Arsenal c'est 278 matchs et 132 buts nono .. il est peut-être en droit d'aller voir ailleurs quand même :roger:

Nono

Combien de fois en temps que remplaçant ?

En 8 ans, au club, il n'a fait qu'une saison sans être blessé : cette année.
Le reste du temps, on ne pouvait pas compter sur lui.

On ne parle pas d'Henry, de Drogba, on parle du gars qui n'a marqué qu'une seule fois plus de 20 buts en championnat en 1 an.

Et puis, tu parles de Benzema, il est parti au Real, là on parle de MU ou City, ça n'a rien à voir.

glen

Ben City c'est largement au-dessus d'Arsenal, pis ça fait déjà 6 ans qu'il est à Arsenal, c'est énorme dans la carrière d'un footeux.

Nono

Après ce qui me fait rire, c'est que si Van Persie va à City, la moitié de l'équipe sera composée d'anciens gunners. :nerd:

8 ans, et c'est pas énorme car il a toujours été blessé, c'est Arsenal qui l'a gardé malgré qu'il ne soit pas fiable, Van Persie, il aurait jamais pu partir avant. :nerd:

On peut pas dire de Van Persie :"Ouais, c'est un gars loyal, il est resté 8 ans au club." car dès la première offre en 8 ans, il se casse.

Gmooron

Il faudrait comparer les messages de nono il y a 6 mois ou un an avec maintenant :chatthink: