Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

De l'arrogance, venant du Real Madrid ? :oo Allons.

Hobes

https://twitter.com/sco_angers/status/684070866209091585/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Je lui souhaite le meilleur, j'espère qu'il s'adaptera vite à ses nouveaux/anciens coéquipiers car j'avoue ne pas comprendre son passage raté en Belgique.

slyt

Le salaire et la perspective de jouer plus souvent ?

Il vient chez nous en prêt avec option d'achat. Mais vu qu'il est parti de Belgique en mauvais terme avec l'entraîneur, pas sur qu'il y retourne.

Hobes

J'ai mal dû m'exprimer, je disais justement que je ne comprenais pas ce qui avait cloché en Belgique ! Son retour à Angers sera bénéfique je l'espère.

slyt

tu t'es bien exprimé. C'est moi qui est compris de travers. En relisant, c'était pourtant évident.
Il est dispo déjà pour ce WE contre Caen. On verra bien s'il joue.Et surtout ce qu'il fera dans votre nouveau grand stade lors du match retour contre vous :vice:

slyt

Le PSG a tellement pitié de la ligue 1 qu'elle propose de prêter un attaquant (Ongenda) au 3e du championnat (devinez devinez... Bref).

Hobes

Pendant ce temps le relégable anglais qu'est Newcastle met plus de 25 millions sur la table pour Lacazette.

Pendant toute la soirée ça flippait parce que le journaliste de L'équipe avait teasé en n'annonçant pas le nom du joueur. Du coup tout le monde pensait que c'était Umtiti pour Liverpool et ça aurait été très problématique vu son importance dans notre défense. le seul a tenir son rang.

pippoletsu

Citation de: slyt le Janvier 06, 2016, 04:10:43 PM
Le PSG a tellement pitié de la ligue 1 qu'elle propose de prêter un attaquant (Ongenda) au 3e du championnat (devinez devinez... Bref).
Ongenda et attaquant, comment dire...

slyt

Oui il paraît qu'à Bastia durant son prêt il n'a pas été très efficace...

pippoletsu

Pas efficace, pas bon esprit, il a laissé un souvenir impérissable.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Janvier 06, 2016, 04:18:31 PM
Pendant ce temps le relégable anglais qu'est Newcastle met plus de 25 millions sur la table pour Lacazette.

Pendant toute la soirée ça flippait parce que le journaliste de L'équipe avait teasé en n'annonçant pas le nom du joueur. Du coup tout le monde pensait que c'était Umtiti pour Liverpool et ça aurait été très problématique vu son importance dans notre défense. le seul a tenir son rang.

Et sinon on laisse bisevac partir :(

Hobes

Gervinho signe en Chine à l'Hebei China Fortune FC (un promu) pour 16M€, salaire de 8M€. Il va pouvoir se payer son hélicoptère et sa plage privée

Dans le même temps El Shaarawy arrive à Rome. Je me demande s'il saura rebondir.

Hobes

Malcom qui signe à Bordeaux :hein:

Pour avoir un ordre de comparaison, c'est comme s'ils avaient signé Pato à l'époque ou il flambait à 17 ans au Brésil. Hyper prometteur, suivi par tous les grands clubs. Moi je ne me demande qu'une chose, comment ils ont fait pour se dépatouiller avec les différentes parties qui détiennent le joueur puisqu'encore une fois on a parlé de l'acquisition de la moitié des droits du joueur (et que c'est interdit en France).

En tout cas très curieux de voir ce qu'il va faire. Les très jeunes joueurs comme lui (il n'a que 18 ans) ont toujours eu du mal à s'habituer à d'autres championnats sauf de rares exceptions.

luch78

Hobes

Fallait que quelqu'un la fasse :o

Sinon je souhaite que Steven Fletcher soit une bonne recrue pour Marseille mais j'ai du mal à m'y faire sur le papier. Ce n'est pas un grand buteur, c'est surtout un bon pivot, sauf que ce que l'OM cherchait c'était surtout quelqu'un pour mettre des occasions au fond, non ? Bref assez circonspect. En tout cas les dirigeants marseillais ont le chic pour dénicher des joueurs "improbables".