Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

J'espère qu'il s'en tape. Il a l'âge de s'en fiche et Zlatan quand t'as 19 ans.. Juste un relou de passage.

Hobes

Citation de: Ashura le Juillet 24, 2016, 05:15:06 PM
Javier prend le 27 :leuv: Mais sans rapport avec ça cela dit.

"Unai Emery a confirmé après Inter Milan - PSG que Javier Pastore portera le n°10 à partir de la saison prochaine." :clecoutez:

Hobes

Citation de: JiHaisse le Juillet 25, 2016, 01:13:11 AM
J'espère qu'il s'en tape. Il a l'âge de s'en fiche et Zlatan quand t'as 19 ans.. Juste un relou de passage.

A priori la raison c'est surtout qu'il a créé la marque AM9 il y a quelques semaines. Donc qu'on lui vire son numéro sans le consulter, c'est moche.

Kaji

Si Pastore prend le numéro 10 l'année prochaine... ça veut dire qu'un entraineur à Paris va enfin l'utiliser à son poste ? :ouch:

Ashura

Citation de: Hobes le Juillet 25, 2016, 09:26:57 AM
"Unai Emery a confirmé après Inter Milan - PSG que Javier Pastore portera le n°10 à partir de la saison prochaine." :clecoutez:

Ca me manquera un peu Javier en 27 (mon vrai nombre fétiche en plus :() mais c'est mérité. Marco ça aurait été un kif aussi mais Javier est plus logique.

Steph

Higuain à la Juve c'est fait, et Tolisso prendrait le chemin de Naples pour 26 M€!  :ouch: (il vend bien le père Aulas)

Hobes

J'ai un avis de supporter très partisan mais 26M€ pour Tolisso, on ne peut pas dire que ce soit "bien vendu" hélas.

Il était un membre important de notre équipe depuis ses 19 ans, a des stats de malade pour un milieu défensif/relayeur (7 buts et 7 passes décisives cette saison, pendant que notre chouchou Toulalan n'a jamais connu que les joies de la barre transversale) et est super polyvalent (peut jouer arrière latéral gauche/droit, milieu def' seul devant la défense, milieu relayeur...).

Le garder un an de plus ne lui aurait pas fait perdre de la valeur. C'est une grosse perte parce qu'on ne sait pas qui on gagne à la place.

Edit : Sky parle de 40M€ avec bonus. Ce serait déjà mieux même si je ne me fais pas d'illusion, ce sera probablement moins.

Bakappoi

26M pour Tolisso je trouve ça TRES bien moi.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Juillet 26, 2016, 09:30:58 PM
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Totti-sur-le-transfert-d-higuain-a-la-juventus-turin-c-est-un-desastre/710298

:leuvkad:

Je valide à 1000% les propos de Totti mais si ça se trouve, dans un monde parallèle ou l'arrêt Bosman n'est pas passé, certains reverraient de notre réalité alternative ou une équipe peut espérer avec des moyens monter une équipe de Galactique. Mine de rien sur le papier c'est top de se dire qu'un jour tu peux espérer voir jouer dans la même équipe les meilleurs joueurs de la planète.

minikenshin

Bien sur qu'il a raison Totti, ca fait juste des lustres que c'est comme ça par contre, il chouine sur Higuain mais ne dit rien sur le transfert de Pogba ? Il a surtout peur que la juve écrase encore tout en Italie en faisant une Lyonnaise (aka : je pompe tous les joueurs du championnat).

Après 94 millions pour Higuain... Pfiouuuu je trouve ça moche perso..

JiHaisse

pippoletsu

Il n'en a jamais vraiment fait partie :tanpi:

Ashura

Il était quand même le joueur le mieux payé de la Roma et faisait en sorte de le rester... tous les aspects du foot business ne le rebutaient pas :o

pippoletsu