Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

luch78

Citation de: pippoletsu le Juillet 27, 2016, 01:57:58 PM
Aussi oui.

Et puis il est surtout jaloux. Si la roma pouvait faire pareil il ne tiendrait pas le même discours.

Chacun voit midi a sa porte quoi comme d'hab  ;)

pippoletsu

Futch

Il est juste deg de ne rien gagner dans son club moisi.

JiHaisse

Hobes

Tolisso a mis un vent à Naples :bave2:

https://twitter.com/OL/status/758358603069808640?lang=fr

30M+7,5M€ de bonus si Foot Mercato dit vrai :
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-pourquoi-corentin-tolisso-a-dit-non-a-naples_183175

On aura toujours l'occasion de le vendre l'année prochaine.

Ashura

Je capte toujours pas l'emballement autour de ce joueur... emballement qui ne semble d'ailleurs pas dépasser les frontières de Lyon :hmm:

Hobes

Pas dépasser les frontières ? L'offre très élevée de Naples et les multiples offres anglaises prouvent le contraire.

Sans compter l'Observatoire du football (CIES), Suisse, qui l'a placé dans son équipe type des joueurs de moins de 23 ans avec Pogba et autres Dybala sur l'ensemble de la saison dernière  :

Loris Karius (FSV Mayence/ ALL)
Hector Bellerín (Arsenal/ ANG) - Samuel Umtiti (Olympique Lyonnais/ FRA) - Raphaël Varane (Real Madrid/ ESP) - Wendell (Bayer Leverkusen/ ALL)
Corentin Tolisso (Olympique Lyonnais/ FRA) - Paul Pogba (Juventus/ ITA)
Bernado Silva (AS Monaco/ FRA) - Ross Barkley (Everton/ ANG) - Felipe Anderson (Lazio Rome/ ITA)
Paulo Dybala (Juventus/ ITA)

Bakappoi

Citation de: Ashura le Juillet 27, 2016, 09:03:29 PM
Je capte toujours pas l'emballement autour de ce joueur... emballement qui ne semble d'ailleurs pas dépasser les frontières de Lyon :hmm:

Même à Lyon on est quelques uns à être dubitatifs.

Hobes

En même temps aucun joueur ne fait l'unanimité, même à Lyon. Ils sont nombreux à réclamer le départ de Lacazette après son attitude de divas l'été dernier et son début de saison raté.

Steph

De Laurentis sur Higuain.

Citation« Certains disent que parler de trahison est exagéré, mais je pense le contraire, car il y a dans ce choix, en raison de l'ingratitude montrée, le sens de la trahison »

Lui aussi a l'air de découvrir le foot business, quel faux cul  :D

JiHaisse

On parle d'un type arrivé en 2013 c'est ça ? (...)

Steph

Oui. Il parle de lui comme s'il était un historique du club depuis 10 ans  :lol:
Après je peux comprendre qu'il ait les boules qu'il s'en aille mais quand tu te fais 90M€ dans l'opération, mieux vaut se taire, ou alors tu vends pas ton joueur.

Ashura

Surtout que là niveau arnaque il s'est surpassé, même Paris s'était pas fait baiser aussi fort avec Lavezzi et Cavani.

Sinon pendant ce temps, à l'OM :

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/758324975161995264

J'ai l'impression de voir un trailer de Confessions Intimes :lol:

Futch

C'est horrible...
On dirait qu'on a supprimé l'équipe pro pour faire que la formation des jeunes...

On va tellement se faire rouler dessus...

Hobes

Citation de: Steph le Juillet 27, 2016, 11:38:20 PM
Après je peux comprendre qu'il ait les boules qu'il s'en aille mais quand tu te fais 90M€ dans l'opération, mieux vaut se taire, ou alors tu vends pas ton joueur.

Il aurait aimé mais la Juve a fait sauter sa clause libératoire. Le transfert aurait seulement pu capoter si Higuain avait refusé l'offre de la Juve.