Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Nasri sous les ordres de Sampaoli j'ai hâte de voir ! Soit il continue sur sa lancée et sa clash direct. Soit le joueur se remet en question et on va revoir la grande classe technique de ce mec !

Ashura

Comprends pas trop pour Luiz non plus. Pas une grande perte vu qu'il a coûté masse de buts ces derniers temps mais faire ça le dernier jour avec probablement personne derrière... c'est donc vraiment une saison de transition pour Paris, j'espérais un gros mercato :(

Globalement Nasser semble naviguer à vue. Déjà le licenciement de Blanc qui n'était apparemment pas de son fait mais le fruit d'un coup de pression de l'émir, le recrutement d'un directeur sportif alors qu'on en est déjà à la moitié du mercato... beaucoup de trucs qui n'ont pas grand sens.

Futch

Avec les full crédits que vous avez c'est assez difficile de comprendre.
Je pense que c'est plus l'attrait de la L1 qui pénalise le PSG. Pas grand monde veut jouer en L1, même en gagnant beaucoup d'argent. Et les joueurs ciblés sont encore jeunes. Donc pas évident du tout.

Ashura

Bah et puis difficile de se vendre comme un cador européen quand tu arrives pas à atteindre les demies... le licenciement de Blanc c'est essentiellement à cause de ça.

Steph

Balotelli transféré à Nice pour rien du tout, il ne vient donc même pas en prêt. Ils voulaient vraiment s'en débarrasser à Liverpool  :|

Futch

Faut voir ce qu'il peut donner aussi. Un talent gâché selon moi.
Mais gratuit...Quand je pense que nous on n'est pas foutu d'attirer gratuit des grands noms...

Sissoko qui voulait le Real, signerait à Everton. Grand écart là.

Futch

luch78

Citation de: Ashura le Août 31, 2016, 09:10:21 PM
Comprends pas trop pour Luiz non plus. Pas une grande perte vu qu'il a coûté masse de buts ces derniers temps mais faire ça le dernier jour avec probablement personne derrière... c'est donc vraiment une saison de transition pour Paris, j'espérais un gros mercato :(

Globalement Nasser semble naviguer à vue. Déjà le licenciement de Blanc qui n'était apparemment pas de son fait mais le fruit d'un coup de pression de l'émir, le recrutement d'un directeur sportif alors qu'on en est déjà à la moitié du mercato... beaucoup de trucs qui n'ont pas grand sens.

Aucune plus value a attendre sur luiz, le mec nous aurait coûter des buts cette année vu comment il n'avait pas l'air de vouloir progresser sur sa co concentration. Bon vent et donne la monnaie.

Ça dit a droite que cest pour prendre un jeune brésilien en janvier.

Ca dit a gauche que cest pour lâcher un gros gros gros pactole l'été prochain sur une tete d'affiche (neymar ??? 200M ?? )

Bref ça se tiendrait car entre les économies sur le salaires de zlatan et ce départ, on va faire des sous là.

Ou alors ils veulent revendre donc etre dans le vert. Ça serait moins sympa ça

glen

Hobes

slyt

Ah le mercato hivernal !!! Ce mois où on se fait plumer nos meilleurs joueurs pour finir la saison la queue entre les jambes.
Bon il faut dire qu'on a compris comment ça marche et qu'on fait de vraies affaires maintenant : Pépé (pur produit angevin) qu'on vend pour 8M minimum alors qu'il n'a été titulaire que 3 fois :leuv: KTE qu'on a acheté pour 1M cet été pour qui on demande 5M maintenant. :cool:
On est loin des standards des grands clubs, il est vrai, mais il n'y a pas de petites économies.
Et pour compenser, on récupère 2 nouveaux joueurs de L2 et un pret. Encore et toujours...

Hobes

Dire que Pépé c'est encore notre piste la plus crédible :mad: Mais c'est la loi du marché actuellement.

Par contre, pour Angers, moi j'ai l'exemple du Mans en tête. Ils ont réussis plusieurs mercato en vendant leurs meilleurs joueurs, puis une saison ils se sont ratés (ça arrive à tout le monde), mais ils l'ont payé cash. Dire qu'ils sont en CFA2 maintenant :roll2:

slyt

Citation de: Hobes le Janvier 01, 2017, 10:14:32 AM
Dire que Pépé c'est encore notre piste la plus crédible :mad: Mais c'est la loi du marché actuellement.

Par contre, pour Angers, moi j'ai l'exemple du Mans en tête. Ils ont réussis plusieurs mercato en vendant leurs meilleurs joueurs, puis une saison ils se sont ratés (ça arrive à tout le monde), mais ils l'ont payé cash. Dire qu'ils sont en CFA2 maintenant :roll2:

Merci pour l'exemple  :sweaf: à ne pas suivre. Mais pour le Mans, ils se sont mis dans la merde aussi avec leur stade.
On peut citer Lorient aussi, qui faisait de bonnes affaires et aujourd'hui sont partis pour aller L2.
L'année dernière, on a eu de la chance. La première partie de saison a caché nos très mauvais résultats suite à la vente de 2 titulaires au même mercato hivernal.
Perso, ça ne me dérange pas de jouer avec le feu ainsi. Il faut juste un équilibre.

Et Pépé, c'est abusé en effet.

Hobes

CitationLe club lillois chercherait à se faire prêter Michy Batshuayi pour une durée de six mois sans option d'achat. Avec dix-huit buts en dix-neuf rencontres, le LOSC est la quatorzième attaque de Ligue 1

L'ancien Marseillais, arrivé à Chelsea cet été après un Euro mitigé avec l'équipe belge, Michy Batshuayi joue peu avec le club londonien. L'attaquant n'a inscrit qu'un seul but en 11 apparitions en Premier League mais peine à prendre la mesure du championnat anglais.

Pour le joueur, un prêt pourrait lui permettre de reprendre un peu confiance dans un championnat qu'il connait bien.

http://www.lavoixdunord.fr/97411/article/2017-01-02/le-belge-michy-batshuayi-en-pret-au-losc

Ce serait un beau coup. Je me demande vraiment à quoi va ressembler le recrutement du LOSC.