Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

glen

Pour le symbole, ça me ferait chier un tel prêt (rvr :fou: ), mais faut avouer qu'on serait gagnants sportivement.. un bon DC qui peut dépanner à droite.. M'enfin zéro crédibilité je pense tfaçons.

Hobes

Hobes

CitationSept ans après son arrivée à Arsenal, Alexandre Song semble avoir décidé de quitter les Gunners. Selon le quotidien catalan Sport, qui en fait sa Une ce mercredi, l'international camerounais aurait en effet trouvé un accord de principe avec le FC Barcelone. Il aurait fait part de sa décision à Arsène Wenger, qui l'aurait très mal pris, lui qui se prépare déjà à perdre Robin van Persie.

Le Barça aurait fait de Song (sous contrat jusqu'en 2014) son objectif numéro un pour remplacer numériquement Seydou Keita au sein de l'effectif catalan. Le staff du vice-champion d'Espagne apprécierait particulièrement l'impact physique et la polyvalence de l'ancien Bastiais, capable d'évoluer au milieu comme en défense centrale. Les dirigeants barcelonais, qui ne souhaitent pas se précipiter, n'ont pas encore formulé d'offre officielle à Arsenal.

Le nouveau feuilleton du moment ?

pippoletsu

On a un intérêt véritable à ce qu'il aille à Barcelone :o

Nono

Ta gueule Pippo.

Selon certains forumeurs, Song serait en contrat avec Arsenal jusque 2015.
Et 15 millions d'euros, c'est pas assez.

Hobes

Citation de: Nono le Août 08, 2012, 11:53:45 AM
Ta gueule Pippo.

Y a pas une clause qui donne des sous à Bastia en cas de départ ?

pippoletsu

Exactly :cool:
Allez casse toi jouer en Espagne Alex :cool:

Nono

15 millions, cette blague quand même.
J'en ai marre qu'on brade nos joueurs.

pippoletsu

Alphonse

Pougli Kun

Mais qu'est ce qu'il va faire à Barcelone t'façon? :nerd:

Nono

Nono

Sinon Park devrait partir.
Selon certaines sources, Wenger n'aurait jamais pardonné à Park de lui avoir menti sur l'avancement de son transfert à Lille.

Pougli Kun