Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

glen

D'ailleurs j'ai commencé à mater les GITS arise, c'est pas mal du tout, j'ai bien aimé le premier.

Hobes

La vidéo est ancienne mais c'est juste parce que la Fox a enfin confirmé le film pour le 12 février 2016. Il me semble que certains appréciaient le personnage dans le coin non ?

minikenshin

slyt

Des rumeurs (déjà) sur une classification PG13 sur ce film... Non mais on parle bien de deadpool là? :D

Yao

Bon je disais du mal de Gans et ses films bien daubiques, et là en regardant RTL, je tombe sur Catwoman de Pitof... Ok j'avoue j'étai été le voir en salle...
Pitof quoi... :/
À côté, Ganz c'est Orson Welles !!
Je ne comprends pas que ce film puisse exister ! Halle Berry a fumé quoi ?? Elle avait des impôts à payer ou quoi ??
J'ai été voir les critiques sur Allociné et honnêtement, ils sont chauvin ce n'est pas possible autrement !! Pour que les Inrocks foutent 3 étoiles à cette merde puante, ya une couille quelque part !
Ce sont les premiers à dézinguer du Bay et là; c'est chouette !  :ouch:

antchall

Catwoman c'est la pire merde qui m'ait été donné de voir avec Daredevil, très loin devant les Street fighter, Mortal Kombat et autres daubes qui m'ont au moins fait rire  :sweat:

Pour Halle Berry elle l'a quand même bien concédé que c'était pour le fric (et le fait qu'elle n'avait apparemment même pas lu le script) :

slyt

antchall

Ca m'avait fait ni chaud ni froid à l'époque, alors que Catwoman si  :burp:

Non mais le top du top c'est vraiment Daredevil, c'est intestable à ce niveau de bouze  :sweat:

Ryle

glen

JiHaisse

Yao

Le nouveau Paul Thomas Anderson...
Inherent Vice

Ok, Take my fuckin money !!  :leuv2: :leuv2: :leuv: :leuv:

Puis un film avec Michael Kenneth Williams ne peut être que bon ! :D :ninja: Omar 4 ever !  :leuv: