Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Yao

JiHaisse

slyt

Citation de: Bakappoi le Septembre 22, 2016, 10:51:19 PM
OSEF y a Kitano :cool:
Dan Johnny mnémonic aussi il y avait Kitano... Film sympathique mais pas sensationnel.
La boucle est bouclée.

glen

Ice-T, Dolph Lundgren, Henry Rollins... le casting de ce film :lol:

Tulkas

Citation de: Yao le Septembre 22, 2016, 11:23:32 AM
Merde c'est que c'est vraie cette connerie ! :ninja:

Je le trouve pas si mal que ça.
En tout cas ça donne l'impression qu'ils sont partie sur un truc plus  SF d'anticipation que film d'action et c'est déjà une bonne chose.
J'attends rien de se film à la base, étant donné que les films et séries d'animation sont juste magnifique et que concrètement se film n'apportera rien de plus.
Mais étant fan de la série, que j'aime bien Kitano et Scarlett.
Je serrai heureux que se soit bien.

Maintenant que j'y pense ça me fait pensé a des films de SF japonais comme Avalon de Oshii.

J'adore se film  :love:

Steph

Wow Avalon, ça remonte, je ne me souviens plus de l'histoire mais j'avais pris une belle claque visuelle à l'époque.

glen

Le meilleur passage de ce film
Spoiler

C'est quand on se retrouve dans le monde réel à la fin, qui parait hallucinant du coup après une heure passée dans le jeu :leuv:
[Fermer]

Et puis un des meilleurs OST de Kenji Kawai :leuv:

Hobes

On est d'accord pour dire que ces affiches sont affreuses ?

https://twitter.com/MarvelFR/status/781043531959955456

Sérieusement, j'ai l'impression de voir une photo salopée par un filtre instagram ou un effet photoshop de base :nerd:

Steph

Cela devrait faire plaisir à Shin, il y aura un Ipman 4, toujours avec Donnie Yen dans le rôle titre et Wilson Yip à la réal :)

glen

Tiens j'ai pensé à toi vu que t'es en plein dedans :o

Pas beaucoup de vidéos mais la chaine est géniale (celui sur children of men :leuv2: )

Steph

Hobes

Citation de: Yao le Mars 28, 2016, 11:12:30 AM
Miss Peregrine et les Enfants particuliers

Ça a l'air d'être du pur jus Burton mais je suis surpris au cast, il y'a Samuel L. Jackson ! Je suis excité comme une puce ! Le voir évoluer dans l'univers de Burton, ça me plait !!

Il sort demain, ça me bote bien mine de rien. Sans doute l'effet Eva Green :huuum:

Shin

Citation de: Steph le Septembre 30, 2016, 03:53:17 PM
Cela devrait faire plaisir à Shin, il y aura un Ipman 4, toujours avec Donnie Yen dans le rôle titre et Wilson Yip à la réal :)

Oui je suis joie !

glen

Citation de: Hobes le Octobre 04, 2016, 06:55:32 PM
Il sort demain, ça me bote bien mine de rien. Sans doute l'effet Eva Green :huuum:

Ça me dit bien aussi, Burton a l'air d'être inspiré (ça faisait si longtemps..) et le livre (adapté) offrait déjà un univers riche et fascinant.

minikenshin