Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Yao

C'te honte ! Le traitement des films d'animations par chez nous !  :fou:
Putain de merde, j'aimerai voir Troll en Vo et non VF (pas envie d'entendre Pokora chanter !!) bah ce n'est pas possible, je peux me la mettre profond !!  :fou:
C'est abusé !
Une seule salle le fait MK2 Bibli mais à des horaires "normales"... matin ou 18h...

Steph

Comme ce sont des films qui ciblent en priorité les gosses je pense qu'ils se foutent des séances en VO parce qu'elles attireraient probablement quasi personne  :D

slyt

Généralement, ce genre de film passent en vf en journée et en vo pour les 2 dernières séances

Yao

Citation de: slyt le Novembre 06, 2016, 10:20:43 PM
Généralement, ce genre de film passent en vf en journée et en vo pour les 2 dernières séances
Mais là que dalle !!
La dernière séance c'est 18h...
Et mercredi je sens qu'il va dégager vu le traffic des films d'anime qui sortent pour la fin d'année !

Shin

Yao

Citation de: Shin le Novembre 07, 2016, 10:56:02 AM
en VF c'est sympa
Ouais mais non, avec les enfants ! Mais perso, quand tu connais le cast vo et t'as celui VF en face, ya pas photo !!

Steph

Même si je n'aime pas ce que fait Luc Besson depuis très longtemps, je me dis pourquoi pas, j'avais vraiment aimé le Cinquième Elément.

Yao

Citation de: Steph le Novembre 10, 2016, 04:29:41 PM
Même si je n'aime pas ce que fait Luc Besson depuis très longtemps, je me dis pourquoi pas, j'avais vraiment aimé le Cinquième Elément.

La boucle est bouclée ! :D

slyt

Yao

On a beau craché sur Le Luc, niveau grosse prod je crois qu'il sait gérer ! :D

MykeHell

Mouai. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça au moins 100 fois.

JiHaisse

Bakappoi

Tulkas

Citation de: Steph le Novembre 10, 2016, 04:29:41 PM

Je la troue vraiment sympa cette bande annonce.
Faut dire que j'aime bien luc besson, même si j'aime pas tous se qu'il fait. Il a le mérite d'être un des rare type en France capable de faire se genre de film.