Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Futch

Bakappoi

Hobes

CitationIl semblerait que Terminator : Genesis soit la suite directe des deux premiers Terminator de James Cameron. Et, histoire de bien enfoncer le clou, le scénario prendrait en compte le temps passé entre les films.

Forcément, on est méfiants, mais comme la nouvelle est tombée dans la soirée de vendredi, on se dit qu'il y a des chances que ce soit vrai.

Donc, reprenons : Terminator : Genesis sera à la fois un reboot, un remake et une suite et le premier volet d'une nouvelle trilogie dans lequel il y aura plusieurs T-800, tous joués par Arnold, et qui peuvent vieillir.

http://www.ecranlarge.com/article-details-27945.php

Mais ils sont fous.

glen

Yao

P'tain, Freeman, il fait quoi là avec sa carrière... Il a autant besoin de sous que ça ??
Ses dernier rôles sentent le chèque  à plein nez !!! :/ Hormis 2/3 rôles, j'ai l'impression qu'il s'en fout royale !

Sinon je ne suis pas un fan de Scarlet en général mais là, purée, je la trouve tellement mauvaise dans le rôle (de ce que je vois dans la BA)...

glen

JiHaisse

tiens le nouveau film de merde de Besson

ça me donne envie de revoir johnny mnemonic je sais pas pourquoi

slyt

si c'est une production Besson, je laisse tomber, même avec Scarlet.
La BA commençait presque bien, mais la fin parait trop délirant. Et pourquoi Besson est obligé de rabaisser la police française dans tous ses films ?  :??:
Spoiler
On pari qu'elle meurt à cause d'un problème au cerveau à la fin du film ? Ah wait! ça c'est la fin de Phénomène avec Travolta.
[Fermer]

Hobes

slyt

MykeHell

3 Day to Kill avec la 208 GTi et la RCZ et maintenant Lucy et la 308.  :hahafr:

Ryle

CitationLes Goonies 2 : la suite est vraiment lancée selon Richard Donner

"Je suis à 1000 % sûr qu'il y aura une suite. Je parierai mes enfants là-dessus !" a déclaré Richard Donner à TMZ. Pourtant, pour les 25 ans des Goonies, le réalisateur avait annoncé à Allociné qu'il n'y aurait pas de suite aux Goonies, il semble qu'il ait changé d'avis. À des fans qui lui demandaient s'il adapterait à nouveau un comic book au cinéma, il a précisé : "Si vous appelez les Goonies un comic book..." et d'ajouter "On est en train de faire une suite".

Idéalement, Donner voudrait faire revenir tous les acteurs du casting original : Sean Astin, Corey Feldman, Jonathan Ke Quan, Jeff Cohen, Josh Brolin, Kerri Green et Martha Plimpton pour les héros. Le seul absent de cette suite sera le regretté John Matuszak alias "Sinok", décédé en 1989.

À noter qu'une suite au film avait vu le jour, le jeu vidéo NES "The Goonies II" édité par Konami, et qui permettait de jouer Mickey délivrant ses ami(e)s enlevés par les terribles Fratelli.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18632070.html

Oh non, tout mais pas ça :(

slyt

Dans le même genre, j'ai peur :
CitationUN FILM POUR BATTLESTAR GALACTICA ?
Universal développe une adaptation de la série Battlestar Galactica (2003), au cinéma !
Il se pourrait bien que Battlestar Galactica (2003) connaisse une adaptation au cinéma ! Universal est en effet en train de développer le projet. Néanmoins, mauvaise (ou bonne, c'est selon) nouvelle pour les fans, le film réinventera complètement l'histoire de la franchise.
Jack Paglen sera au scénario du film tandis que Glen Larson (le créateur de la série d'origine) sera à la production. Ronald D. Moore, par contre, ne sera pas sur le projet.
http://seriesaddict.fr/news/6882-Un-film-pour-Battlestar-Galactica

Il faut se rappeler que Larson n'a pas aimé la version de Moore.