Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Steph

Pas de Guillermo Del Toro derrière la caméra pour Pacific Rim 2 (il reste producteur je crois).

Ca sera Steven S. DeKnight, le showrunner de Daredevil et créateur de la série Spartacus. Bon, ça ne veut rien dire, mais je suis quand même super méfiant quand on fait appel à des gens de la TV pour réaliser "une suite", aussi talentueux soit-il. Et vu que le développement de ce film est quand même un sacré bazar j'ai un peu peur d'un truc au rabais. Pas que le premier est un chef d'oeuvre, mais j'avais vraiment aimé le concept... On verra.

Hobes

Bakappoi

pippoletsu

Jour un.
En fair j'avais pas percuté que c'était avec Kristen Wiig et Melissa Mc Carthy !

slyt

Cette bande annonce qui joue sur la nostalgie. Ca va être le thème du film de toute façon.

Yao

Citation de: slyt le Mars 03, 2016, 05:37:07 PM
Cette bande annonce qui joue sur la nostalgie. Ca va être le thème du film de toute façon.
Je vois ça comme un film fan service C/C du 1 avec des filles ! :/ Les clichés y vont (la fille noire grande gueule... La grosse, la nerd... Et la rebelle) bon ils ont évité la bombasse (enfin, pour le coup c'est tenu par Hemsworth apparemment) mais c'est la même structure d'équipe que le 1 !
En tout cas la BA donne envie ! À voir le quatuor a l'air assez fou !
Mais bon, je n'attends rien du film de toute façon !

Bakappoi

Steph

Un peu mitigé sur la bande annonce. Je n'ai aucun soucis avec le casting, au contraire, mais on dirait que c'est un peu la foire quand même.
Alors certes on est en 2016 mais SOS Fantômes pour moi c'était avant tout du fantastique, avec une dose d'humour. Là j'ai plus l'impression qu'on me présente une grosse comédie avec des fantômes dedans et dans laquelle chaque scène sera prétexte à une vanne.

Bakappoi

glen

pippoletsu

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Parce que la blonde fait mine d'envoyer un baiser à un autre Perso et donc tu en déduis ça ?
Tu pensais aussi que l'original était crypto-gay ?

Sinon pour rebondir sur ce que dit steph, je pense que c'est à l'appréciation de chacun si l'original était plus comédie ou fantastique. Quant à ce que ce sera le film, ben on jugera sur pièce, les bandes annonces savent très bien être trompeuses.

glen

Le passif de certaines actrices et le raccourci femmes fortes (pas physiquement hein) => lesbiennes ou carrément assexuées :o