Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

Futch

Bizarre je suis tombé sur un autre trailer, sur Jimmy Kimmel. Plus long et avec des images bien différentes.

pippoletsu

Futch

Deuxième en peu de temps.
Mais la licence est passée dans le MCU. Alors ils rebootent.

Steph

La bande annonce est sympa, il y a l'air d'y avoir plus d'humour et l'intégration au MCU devrait enfin stabiliser le personnage. Perso je suis fan des deux premiers avec Tobey MacGuire et je n'avais pas du tout aimé le reboot, j'espère qu'ils feront quelque chose d'un peu original.

slyt

Maintenant que les Avengers existent et que Spidey y est intégré, un épisode solo qui n'est pas un origin story est presque inutile. Non ?

Yao

Hobes

Je ne crois pas l'avoir vu passer, j'aime beaucoup l'affiche de Silence, le nouveau Scorcese avec Adam Diver et Liam Neeson.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/12/08/03002-20161208ARTFIG00170-attention-silence-voila-l-affiche-francaise-du-prochain-scorsese.php

Pas un grand fan de ses dernières productions du coup je suis assez méfiant mais rien que le casting me titille.

Bakappoi

Je veux y croire. Mais j'ai comme l'impression que ça va être confus.

Hobes

Tous les films de super-héros de l'année (ce sont les dates US) :

Pour moi ce sera juste Star Wars et les Gardiens de la Galaxie 2.

Shin

les gardiens, Thor, Spiderman, Star Wars, Logan
les DC aussi, mais j'en attend rien

Hobes

Après 21 Jump Street...

nash

je rève ou y'a : SHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTT

Yao

Je reviens, je vais chercher mon seau et vomir...
Mon enfance violée (déjà de base par l'adaptation ricaine...)... Mais là, c'est du vomie ce trailer ! :burp: :burp:
Faire pire que le film des années 90 niveau visuel...