Topic Xbox 360 : Jump In

Démarré par Ryle, Juillet 16, 2012, 06:33:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

:lol:

Pour info, lorsqu'on participe à la beta on signe un Non Disclosure Agreement (NDA) et si on révèle quoi que ce soit ça peut aller jusqu'à la suspension du compte ce qui est logique.

Ashura

Si je révèle que le Baron est deg je brise une règle en particulier ou pas ?

Baron.de.Münchhausen

Oui, c'est logique. Si vous êtes d'accord vous respectez les closes, mais je ne comprend pas bien pourquoi être d'accord pour tester un programme bénévolement ?

Un jeu, je veux bien, c'est marrant, on peut s'y amuser. Mais une application, non je ne vois pas bien les avantages. Vous aimez la xbox a ce point ?

Hobes

Parce qu'on a droit à des fonctionnalités en plus :nerd:

Y a 6 mois par exemple, j'avais le droit à tester 2 à 3 mois avant tout le monde l'appli Youtube et Dailymotion. Bien pratique pour mater les vidéos de Hooper dans son lit avant de se coucher :o

Leonfr24

Merci Futch  :supanerd:

Hobes, ton lien pour la bêta n'avait pas fonctionné pour moi, ça me mettait un truc du style : cette invitation à été utilisée...

Futch

Donc mon intervention n'aura pas été inutile :cool:

Shin

Donc là si j'allume la console je vais avoir un message ?

Leonfr24

T'as récup la clé ?

Suis le lien de Futch, réponds, sois accepté lol, et ensuite tout est expliqué en cliquant sur "how to", à savoir récup de la clé sur Microsoft Connect, entrer la clé à partir du menu Xbox guide ce qui lance le dl de l'appli  d'enregistrement etc

Shin

Leonfr24

J'ai édit mon précédent msg

Shin

Shin

c'est même pas immédiat...
je telecharge un truc, je l'installe mais faut quand même attendre 2 jours :baille:

Baron.de.Münchhausen

Bravo, tu as bêta testé la venue de la bêta test.

Quand tu téléchargeras la bêta test, tu pourras commencer a la bêta tester. Tu es l'élu, ne l'oublie pas. Toi, uniquement toi. Et 549842 autres.

Shin

Ça te fais bien chier, c'est au moins un point positif de cette beta.
Mais c'est bien d'avoir des principes, un combat à mener. Bon courage pour ton action.

Ashura

Et on en profitera pour bien rigoler le jour où il y aura un accès beta à Lego City.