Les titres les plus addictifs

Démarré par pippoletsu, Juillet 17, 2012, 09:30:29 AM

« précédent - suivant »

Tolkatis

Jet Set Radio Future que j'ai fini à 100% et dieu sait que peu de gens y sont arrivés.
GTA San Andreas parce qu'on peut y jouer indéfiniment sans objectifs.
Star Wars Jedi Knight Dark Forces 2 que j'ai dû finir 5 ou 6 fois.

Ashura

En exemple récent j'ai Minecraft, sinon j'ai pas souvenir d'avoir englouti un nombre abusé d'heures sur un seul jeu, à part peut-être Heroes 3... perso c'est surtout des RPG que j'ai faits et refaits, mais du coup c'était des nouvelles parties. Mon plus gros temps passé sur un RPG ça devait être FF7 quand j'ai tout débloqué et tout maximisé, pas loin de 150h je pense. FF9 pas loin aussi, pour arriver à buter le boss ultime.

Jb

Heroes 3 j'y joue encore super régulièrement, dès que je vois mon frere en fait. On se fait des map à 2 contre l'ordi en mode super difficile, ce pied :bave:

Gmooron

Un peu comme Ashura, j'ai jamais passe des nuits entieres sur des jeux de memoire ...

Meme si ouais, Heroes I et III, j'y ai beaucoup joue (le 1 en particulier en hot seat avec mon meilleur pote).
Civilization I aussi.
Commandos :leuv: On s'etait fait un marathon, passe 3 jours et 2 nuits dessus pour le finir d'une traite (la derniere mission :leuv: :sweaf: ) (on avait deja retourne la demo dans tous els sens).

Sinon j'ai quand meme rejoue des dizaines de fois a Kid Chameleon pour le finir, mais j'ai jamais reussi :chirac:

Sodeg

Pareil, j'engloutis pas des heures sur un jeu.

Les seuls quand j'étais lardon, c'étaient Dune 2 et Sim City 3000.

Baron.de.Münchhausen

FF10/12
Xenoblade Chronicles
Fallout3/NV/Skyrim
Pokémon version noire, 850h  :memeinsouciant:

Bakappoi

Picross DS, Dragon Quest 9, Skyrim, Mass Effect. Soul Calibur, Street 3.3, pokemon.
et probablement d'autres.

Alphonse

Ah ouais Dragon Quest IX aussi.
Et SFIV/SSFIV

pippoletsu

C'est pas juste le temps passé dessus qui compte hein, mais VRAIMENT le sex-appeal du titre on va dire.

Bakappoi

ah j'avais oublié outrun 2. à chaque fois que je croisais une salle d'arcade je me faisais une partie :nerd:

pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Juillet 17, 2012, 05:00:02 PM
ah j'avais oublié outrun 2. à chaque fois que je croisais une salle d'arcade je me faisais une partie :nerd:
Des fois, j'oublie que tu es moi. Ou que je suis toi. Enfin, tu vois quoi.

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Juillet 17, 2012, 04:10:38 PM
C'est pas juste le temps passé dessus qui compte hein, mais VRAIMENT le sex-appeal du titre on va dire.
Kid Chameleon serait de ceux-là alors ...

Et sinon j'avais oublié Populous aussi :ouch:

Tolkatis

Un jour on m'a donné Viva Piñata. Par curiosité j'avais commencer à jouer a 19h et j'ai éteint la console le lendemain à 9h. Depuis le jeu attend sagement sur mon étagère. Je pensais que ça venait de moi mais apparemment beaucoup de personnes y sont accros à ce jeu.

Bakappoi

hey mais ouais, animal crossing DS m'avait vampirisé :jospin:

JiHaisse

Civilization II, Dragon Force, Sim City 2000, Star Wars Galaxies, Warcraft III

j'ai bien scotché sur ceux-là :o