Kinect : Il va tout boulverser

Démarré par Hobes, Juin 01, 2012, 02:31:25 AM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 20, 2012, 04:55:38 PM
Je t'arrêtes tout de suite, Rockband, Guitar Hero et consorts (S'astiquer sur un grotesque bout de plastique Playskool.) n'ont jamais été considéré comme faisant partie des Gamers, pas plus que les jeux de danse passé, présents ou futur, c'est au mieux des bonnes applications mais certainement pas des jeux. A la limite que vous me dites que le rail shooter Fable c'est un jeu Gamer, je l'accepte a 100%, idem avec le Steel Battalion, qui même si il est hélas pourri, s'adresse aux vieux joueurs.

Ce n'est pas parce que tout d'un coup, l'intelligentsia se met a aimer telle chose (Chose qu'ils exécraient quelques années auparavant de surcroit.) que ça devient tout de suite accepté dans la confrérie des vieux baroudeurs. C'est juste que vous avez changé de gout et que vous ne voulez pas l'admettre.

Rappelez vous au départ, avec Natal on devait théoriquement pouvoir envoyer des grenades en balançant son bras dans un FPS, on devait pouvoir tourner légèrement la tête pour voir sur les coté dans un jeu de course, çà a été rabâché par tout les grands pontes, c'était le futur !

Très peu de promesses ont été tenues, c'est un minimum de le reconnaitre. Les grand développeurs n'ont que trés peu adapté leurs jeux pour ajouter des fonctionnalités Kinect, a juste titre ils ont pas que ça a foutre. Ne faites pas semblant de voir qu'il y a effectivement une différence entre balancer une grenade dans un call of diouty et s'entrainer avec MelB des spice girls.

Tu vois j'ai changé je ne parle plus de Katy Perry ni de Lady Gaga, je balance les Spice Girls maintenant, toujours plus loin dans les références hardcore gamer  :oops:

Débat clots ;)

On est pas d'accord.

Baron.de.Münchhausen

Certes oui.

Rassure toi je vais m'en aller de ce topic, mais je m'en serai voulu de vous avoir laissé dans votre délirium kinectremens, je me devais de vous ramener sur la terre ferme, même pour quelques instants.

AdamsVibe

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 20, 2012, 06:48:48 PM
Certes oui.

Rassure toi je vais m'en aller de ce topic, mais je m'en serai voulu de vous avoir laissé dans votre délirium kinectremens, je me devais de vous ramener sur la terre ferme, même pour quelques instants.

Ironie ou pas. Cela me fait absolument quedal.
J'ai autant , voir peut etre plus de bouteille que toi dans ce domaine.
On a pas la meme vision de ce qu'est un jeu gamer ou pas.   :lol:

On te repete que Dance central 3 est un excellent jeu. Le meilleur du GENRE .
Tu viens GLOBALISER TA VISION tout en mettant un taquet sur UN GENRE dont tu en connais rien, ou tu prefere en retenir les pauvre DAUBES pour pigeons.

Tu hierarchises un support pour en faire un donner TA PROPRE definition.

Libre à toi mon coco. C'est TON avis. Je respecte ton avis. Je te rassure , tu n'as pas tord sur toute la ligne mais tu DIABOLISES
absolument TOUT.

Sinon J'ai bien rigolé sur ta definition d'un jeu gamer pour rock band ou autres titre musical.
On dirait que tu as pas capté que ce n'est qu'un genre de jeux parmi tant d'autres ( foot , rpg , simulation de voiture, action , fps, troll  etc... )

BREF, tu peux toujours venir faire la moral et aposer ton sceau sur ce topic. ça me derange absolument pas.

Je serais d'accord avec toi quand je serais en train de faire l'apologie de kinnect sport et sonic riders :cool:

Sinon :

Le batard :sweat:

Baron.de.Münchhausen

Je n'ai jamais nié que Dance central était un bon jeu de danse, je dis juste que c'est un jeu de danse, le genre de jeu qui il y'a quelques années étaient réservés au marché plus que marginal des filles/Otaku fan de DDR.

Je ne fais pas de morale, je démontre juste que vos "moi" passés ne seraient pas trés content de voir que vos "moi" du présent ont acheté un accessoire a 150€ non pas pour jouer a Halo, ni Gears mais a un jeu de Danse. Et plus que mécontents, ils seraient furieux de voir qu'en plus de ça, vous aimez.

CitationJ'ai autant , voir peut etre plus de bouteille que toi dans ce domaine.

Non.

PS : "Morale" et "Que dalle" ça prend un "e"

AdamsVibe

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 20, 2012, 08:48:32 PM
Je n'ai jamais nié que Dance central était un bon jeu de danse, je dis juste que c'est un jeu de danse, le genre de jeu qui il y'a quelques années étaient réservés au marché plus que marginal des filles/Otaku fan de DDR.

Je ne fais pas de morale, je démontre juste que vos "moi" passés ne seraient pas trés content de voir que vos "moi" du présent ont acheté un accessoire a 150€ non pas pour jouer a Halo, ni Gears mais a un jeu de Danse. Et plus que mécontents, ils seraient furieux de voir qu'en plus de ça, vous aimez.

CitationJ'ai autant , voir peut etre plus de bouteille que toi dans ce domaine.

Non.

PS : "Morale" et "Que dalle" ça prend un "e"

J'ai écrit cela assez vite. Le stress sans doute :lol:

NERDFOU

Jb

Quand on s'en prend à l'orthographe c'est en général qu'on est à court d'argument PAN DANS TA GUEULE :cool:

AdamsVibe

Citation de: Jb le Octobre 21, 2012, 12:14:04 AM
Quand on s'en prend à l'orthographe c'est en général qu'on est à court d'argument PAN DANS TA GUEULE :cool:

Une manière d'avoir le dernier mot :).

luch78

Par contre c'est quand meme abusé, le meilleur joueur de votre jeu là, c'est un petit gros chauve :/ le monde de la dance va mal

AdamsVibe

Citation de: luch78 le Octobre 21, 2012, 03:19:59 AM
Par contre c'est quand meme abusé, le meilleur joueur de votre jeu là, c'est un petit gros chauve :/ le monde de la dance va mal

C'est sans doute pas le meilleurs joueurs. Et puis il danse très bien( même si il manque de punch ) .

Enfin ton intervention m'a fait rire un bon coup. Merci :)

AdamsVibe

Bon j'ai mon DC3  depuis qq jours et c'est juste :cool: :cool: :cool:

Tout simplement jouissif et sportif.

Ryle