Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

CrichtonCrais

pippoletsu

Je croyais que le taf poussait dans les rues là-bas...

Hobes

Ma soeur, qui y est en ce moment, a trouvé après une semaine de recherche.

pippoletsu

On m'a raconté que des histoires du genre oué.

CrichtonCrais

La première semaine j'ai visité. La deuxième j'ai trouvé mon logement pour l'année à venir. Et la troisième j'ai commencé à chercher du taf.

Donc là j'ai des entrevues, ça avance. Cela dit, si je veux juste un boulot oui, ça se trouve en 2-3 jours. Mais je prends le temps de me trouver un truc sympa, dans mon domaine. Sachant qu'à Québec-ville y a moins d'offres dans l'informatique bilingue qu'à Montréal...

@Hobes : Ta soeur est à Québec City même ? Elle bosse dans quoi ?

Hobes

L'audiovisuel. Elle a beaucoup bougé, passé beaucoup de temps à visiter jusqu'à maintenant, mais là je crois qu'elle s'est effectivement posé là bas.

CrichtonCrais

CrichtonCrais

Bon semblerait que comme en Ecosse, je décroche le premier job auquel je postule. Les salaires font plaisir ici en tout cas.

Faut juste attendre le résultat de l'enquête internationale qu'ils font sur moi.

pippoletsu

CrichtonCrais

Support informatique pour la branche sécurité financière de la banque Desjardins. Français et anglais vu que ça couvre tout le pays.

MykeHell

Je check Twitter et...

A coup sûr, un amateur de Monster Hunter. :mdr:

Akṣobhya

Ca y est, enfin déménagé !
Miracle de la technologie moderne, on a la fibre... mais elle ne passe pas dans ma chambre à l'étage juste en dessous...

Faut qu'on m'explique: interne basique, 2ème étage, vieille maison aux murs de pierres: capte difficilement mais capte.
Fibre, étage juste en dessous, appart moderne, capte rien.

Hobes

En zappant sur la route je suis tombé sur une radio avec des voix d'enfants :aulaswtf:

J'ai laissé deux minutes et là Nathanaël ainsi que d'autres enfants au nom imprononçable ont commencé à réciter des Fables de La Fontaine. C'était visiblement en direct. Une petite a lancé un disque de son chanteur préféré, La Fouine, en disant qu'elle aimait beaucoup un morceau du dernier album. Les paroles : "Co-cocaïne dans l'jean, Un garrot, une seringue et BIM et BIM". Ouai ouai ouai.

Les gosses sont en 6ème, je viens de voir que c'était la radio locale d'un collège de Melun. T'as peut-être déjà entendu nash.  En tout cas j'étais choqué :nerd:

slyt

Depuis 2 soirs, je m'éclate à regarder la nouvelle chaîne Twitch creative. Les peintures de Bob Ross ont l'air bidon (surtout des paysages) mais sa technique :-O