Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Hobes

:cool:

Je me doutais bien mais je voulais voir s'il y allait avoir plus de monde que la dernière fois :o

Futch

nash

Hobes

Je n'ai pas moyen de rajouter des personnes à ma réservation originale. Vas falloir que vous remplissiez le formulaire aussi de votre côté en fait.

Hobes

Kaji

On veut des photos. Et en cosplay, si possible. :oh:

pippoletsu

Je ne viens malheureusement pas pour France Five Hobes...
Puis-je te demander de me prendre un DVD (si c'est tjs 5€), je te rembourse évidemment dès mon prochain podcast...
Sinon, j'ai une resa pour 2 si qq la veut...

Hobes

Ca marche pour le DVD, je vais voir ce que je peux faire (la dernière fois ils les filaient avec la place).

Hobes

J'ai ton DVD au fait pippo :cigare: La séance était extra, pleins de petites surprises (avec des concours entre chaque épisode et pleins de lots à gagner type les combinaisons de chaque France Five). L'épisode 6 en lui même était plutôt bon, assez long, avec pleins, pleins, pleins de références à DBZ :lick: et des effets spéciaux assez bien pensés (j'en dit pas plus).

pippoletsu

Hobes

Fallait aller sur scène et vu qu'on était au 3ème étage du Max Linder c'était pas évident. Y a eu qu'une petite vingtaine de participants mais mon frère a pu gagner un doujinshi France Five (produit à 50 exemplaires seulement je crois) en reproduisant un kata de Black Beaujolais :lol:

Hobes

Recevoir un mail avec uniquement un lien.

Savoir qu'il y a 99,9% de chances que ce soit du fishing. Diable que la tentation est grande de savoir quelle connerie il y a derrière.

Ashura

Google l'url, y a forcément eu des curieux avant toi :oo

Shin

Y a eu un déjeuner HBGD ce midi. Yao, Slyt et moi :D
On est con on a même pas fait un selfi :p

Nono