Actualité des musiques de JV : OST, Orchestra, Chiptune, Dubstep...

Démarré par Ryle, Juillet 21, 2012, 07:54:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Hobes le Janvier 10, 2015, 11:20:10 PM
Rien qu'en 2015 : Xenoblade Chronicles X, Persona 5, Ys, Disgaea 5, Bravely Second, Final Fantasy XV, Etrian Mystery Dungeon, Etrian Odyssey Untold 2, Oreshika, Brandish, Unsung Story...
Ça fait de la quantité, la qualité, on en sait rien actuellement...
Et FFXV, c'est certainement pas pour cette année.
Moi en 2014, les JRPG m'ont pas fait rêver.
On peut en rester là.

Hobes

Oui on peut en rester là.

Moi je retourne sur le très bon Ys : Memories of Celceta, dans la semaine je tenterais de terminer l'excellent l'excellent Shin Megami Tensei IV et d'approfondir le monde des objets dans le meilleur Disgaea, la semaine prochaine je ferais un article sur l'un des meilleurs Tales Of, pendant qu'en parallèle je ferai de petites sessions de torture sur Dark Souls II avec les boss les plus jouissifs de toute la saga (Demon's Souls y compris) en me mangeant des cuisses de poulets en hommage à Persona Q brillant mélange entre Etrian Odyssey et Persona.

Je suis bien triste que tu n'ais pris de plaisir sur aucun de ces titres.

Nono

Un article sur le meilleur Tales of ?
T'y as jamais joué :(

Hobes

Nono

Nan même moi, j'y ai pas joué vu qu'on l'a jamais eu en France.
La série des Tales Of 2D de la PS2 :cry:

Tu parles du Xillia 2 ?

Hobes

Yep :o Je trouve le système de combat tellement jouissif, mais tellement. L'aboutissement de tous les précédents épisodes de ces dernières années.

pippoletsu

glen

Tu vas vraiment y retourner sur Dark Souls 2 ? :D
Déjà qu'à la base c'est bien violent, mais alors après un gros break..

Hobes

Citation de: pippoletsu le Janvier 10, 2015, 11:45:10 PM
J'aurais bien aimé faire Curry Godess par contre...

Qui est, dixit Sprite Oddity, à des années lumières du niveau de SMT IV, les Etrian Odyssey Untold...

Nono

Citation de: Hobes le Janvier 10, 2015, 11:45:03 PM
Yep :o Je trouve le système de combat tellement jouissif, mais tellement. L'aboutissement de tous les précédents épisodes de ces dernières années.

:hmm:

Eiki

Je partage l'avis de Pippo :V . Sinon, la question est, peut on réellement considérer la série des Souls comme des RPG ? Pour moi, ce sont un genre à eux tout seuls ! Ah et Phantasia > All :p .

Hobes

Citation de: glen le Janvier 10, 2015, 11:46:01 PM
Tu vas vraiment y retourner sur Dark Souls 2 ? :D
Déjà qu'à la base c'est bien violent, mais alors après un gros break..

J'ai déjà retenté cet hiver :D

C'est comme le vélo, ça revient vite mais ouai c'est violentissime. A tel point que j'ai re-abandonné mais c'est justement le défi qui me motive, j'y arriverai :grr:

Je me dis que j'avais fait de même avec Dark Souls 1. Les boss du DLC, je les ai fait peut-être 12/15 mois plus tard.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Janvier 10, 2015, 11:46:17 PM
Qui est, dixit Sprite Oddity, à des années lumières du niveau de SMT IV, les Etrian Odyssey Untold...
SMT IV, pas accroché. Bien aimé les 2 Etrian que j'ai fait mais au final je garde de meilleurs souvenirs de The Keep et surtout Legend of Grimrock II sur l'année.
Mais on avait pas dit qu'on arrêtait ?

Hobes

pippoletsu

Citation de: pippoletsu le Janvier 10, 2015, 11:30:14 PM
Ça fait de la quantité, la qualité, on en sait rien actuellement...
Et FFXV, c'est certainement pas pour cette année.
Moi en 2014, les JRPG m'ont pas fait rêver.
On peut en rester là.
J'attendais aucune réponse :tanpi: