Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

guyzou

Ce matin à la radio entre les polémiques autour de Sarkozy, et de la manif homo, j'ai changé pour de la musique au bout de 2 minutes. Là je regarde les news et je vois Boutin au sol en train de mourir qui demande la démission de Valls!!

Nos politiciens sont vraiment nuls et arrivent à me dégouter chaque jour un peu plus d'eux! :laporte:

pippoletsu

glen

Moi je suis au courant en retard sur tout vu que j'ai pas de télé et que j'écoute pas la radio :miyamoto:, mais hier j'suis tombé sur m6replay sur Frigide Barjot qui se défendait d'être homophobe, c'était beau.. 5 minutes de plus et elle sortait l'argument "D'ailleurs j'en ai plein dans mes amis !".

Alphonse

CitationCarambar va continuer à publier des blagues sur le papier de ses caramels, annonce la marque sur son site Internet, en révélant que la fin de cette tradition annoncée la semaine dernière était en fait une farce sciemment orchestrée pour faire parler d'elle. Jeudi, alors que l'arrêt des blagues commençait à faire le buzz sur internet, la marque avait confirmé son intention d'y mettre un terme au profit de petits quizz et de problèmes mathématiques ludo-éducatifs.

Beau coup de comm'

Gmooron

Niel qui lance une ecole, sans besoin de diplomes, gratuite pour 1000 etudiants par an :laporte:

pippoletsu

Gmooron

CitationAu moins, ce qui est bien avec cette école 42 dirigée par le CEO de Free, c'est que les élèves glanderont pas sur Youtube. #voilavoila

Alphonse

C'est encore un coup de comm en facade, mais ce qui a derrière est hyper intéressant. C'est une super démarche.

pippoletsu

glen

Il va lancer la mode et toutes les écoles privées vont dorénavant devoir faire les frais d'inscription gratos :oo