Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Dés le plus jeune age, les enfants sont conditionné a se prendre en main.

Ashura

Germain

https://soundcloud.com/viktor-pugliese/ang-lique-explique-pourquoi

le témoignage d'une mère qui a refusé de mettre ses enfants à l'école à cause des rumeurs, sur RMC ce matin. :leuv:

pippoletsu

Jésus Marie Joseph. 
Mais c'est très platonicien tout ça, on sait qu'on sait pas.

Ashura

650k€ en liquide retrouvés chez Dieudonné, l'imposture tombe.

pippoletsu

Mais voyons tout le monde a ça chez lui, surtout dans une société qui rend les enfants confus sur leur sexualité et promeut la masturbation en classe...

Hobes

Quand tu fais une levée de fond en demandant à tes fans d'envoyer des sous pour avoir ton spectacle en DVD, peut-être que  :tapie:

Mais 650 000€ c'est quand même un peu excessif.

samizo kouhei

Je me demandais, il serait pas un peu juif, Dieudo, à avoir un tel magot chez lui ? Manquerait plus qu'il se balade avec un sac d'or au cou ...  :roll2:

Alphonse

Ca représente trois années de bénéfs de sa boîte. Quelle boîte dort sur cette quantité de cash ?

A mon avis le fric est à peu près propre, la vraie question c'est de savoir pourquoi il a pas intégré le circuit.

Ca, et les 15 000 dollars.

Ashura

Germain

Citation de: Alphonse le Janvier 29, 2014, 07:28:59 PM
Ca représente trois années de bénéfs de sa boîte. Quelle boîte dort sur cette quantité de cash ?

A mon avis le fric est à peu près propre, la vraie question c'est de savoir pourquoi il a pas intégré le circuit.

Ca, et les 15 000 dollars.

Le plus évident c'est qu'il les gardait pour éviter la saisie pour ses amendes, tout en le "blanchissant" petit à petit non?
Ou alors tu penses qu'il y a autre chose derrière? :ninja:

JiHaisse

Citation de: Alphonse le Janvier 29, 2014, 07:28:59 PM

Apple. :nerd:

Faut-il y voir un lien? Je pose la question, simplement.

Germain

Les 15 000$ j'annonce, subvention d'Israël pour contribuer à rentre la contestation face à la Palestine inaudible en France.

Alphonse

Citation de: JiHaisse le Janvier 29, 2014, 08:06:53 PM
Apple. :nerd:

Faut-il y voir un lien? Je pose la question, simplement.

Le cash d'Apple est sur ses comptes (en Irlande :sol:), pas sous le matelas de Tim Cook :nerd:

@Germain : oui par exemple. Ca peut aussi être de la fraude fiscale pure et dure (minorer les ventes ou le bénéf), une double comptabilité, etc.