Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

:nerd:

D'après les dires de son avocat, il y aurait les justificatifs de l'ensemble des fons.

M'enfin t'as beau avoir tout vendu, si t'as rien déclaré y'a quand même un problème.

Da Playa, MD

Germain

La Licra s'est plaint qu'il n'ai jamais payé les dommages & intérêts, et qu'il fasse un appel au don pour payer ses amendes (interdit par la loi)

Hobes

Les mouches ont changé d'âne.

Ce qu'est drôle c'est qu'il ne leur en faut pas beaucoup - dans un sens comme dans un autre - pour changer d'avis.

pippoletsu

On ne le dira jamais assez mais les JV c'est le mal. Même pour les questions de genre.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/nier-ce-qui-distingue-les-sexes-nuit-a-l-enfant_1314273.html

C'est pas évident dans le titre mais je vous conseille le passage sur Columbine et tout...

Baron.de.Münchhausen

Une nouvelle vidéo choc circule sur internet, on y a voit des jeunes connards de cités s'amuser a maltraiter un handicapé.

Aucun animal n'y est blessé donc ça risque de pas trop faire le buzz.

Hobes

Tiens d'ailleurs, le gars avec son chat était connu par la police et avait déjà commis plusieurs délits dont des vols. Qu'on remette au chat une légion d'honneur posthume.

Baron.de.Münchhausen

On arrive déjà pas a emprisonner ceux qui ont une lourde peine de prison pour braquage a main armée, viol et coups et blessures, je sais pas trop si il pourra y rester plus qu'une poignée de jours/semaines.

Hobes

Je ne sais pas s'il y restera mais en tout cas il y est et risque 2 ans ainsi qu'une lourde amende.

Akṣobhya

Avec les prisons surpeuplés j'ai du mal à croire qu'on arrête jamais les gens.
Après l'information est très sélective pour certains.

Baron.de.Münchhausen

Je sais pas vous mais moi je préfère encore croiser dans la rue un tortionnaire de félin qu'un tortionnaire d'humain.

Enfin c'est juste un avis perso, je ne voudrai pas trop vous choquer, et je m'en excuse par avance aux justiciers de JV.com et 4chan.

:afrojojo:

Hobes

Moi à choisir je préfère croiser ni l'un ni l'autre. Enfin je crois.

Baron.de.Münchhausen

Bien sur, mais c'est utopique.

J'habite en campagne et si on avait enfermé tout ce qui ont une fois maltraité un animal, il y'aurait a peu prés 95% d'anciens taulards. Les 5% restants, c'est des futurs taulards.

Hobes

S'il faut en passer par là pour faire comprendre que la maltraitance animal n'est pas à prendre à la légère, pourquoi pas.

Enfin là on parle surtout d'un gars multirécidiviste qui se film et se vente de sa performance.