Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

luch78

Pourquoi pas après tout :tanpi:

CitationLa sécurité routière réfléchit à l'abaissement de l'âge de la conduite accompagnée pour réduire les accidents des jeunes conducteurs, annonce le magazine Auto Plus.

http://www.lefigaro.fr/automobile/2014/03/28/30002-20140328ARTFIG00084-la-conduite-accompagnee-des-15-ans-envisagee.php

Mais je ne sais pas pourquoi, depuis quelques années, dès qu'on parle de conduite accompagnée, je pense à ça

Hobes

CitationEbola : des mesures de prévention prises en France

Si aucun cas de fièvre Ebola n'a encore été « importé » encore de Guinée, les autorités sanitaires françaises ont tout de même décidé de renforcer leur niveau de vigilance face au virus mortel qui aurait déjà causé la mort de plus de 80 personnes dans des pays d'Afrique de l'Ouest.

Dans son édition du jeudi 3 avril, Le Parisien cite une note de la Direction générale de la santé qui vient de mettre à jour la procédure d'accueil de passagers en provenance de Guinée, de Sierra Leone et du Liberia arrivant à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Elle précise :

« Dans l'hypothèse où les symptômes se déclareraient lors d'un vol Guinée-Paris, Air France a assuré une information spécifique auprès du personnel navigant de façon à ce que les premières mesures d'isolement d'un passager malade soient mises en place pendant le vol, et les autorités aéroportuaires, immédiatement alertées. »

http://www.lemonde.fr/sante/article/2014/04/03/mesures-de-prevention-en-france-contre-le-virus-ebola_4394657_1651302.html

Toujours aussi compliqué et complexe ces épidémies avec cette mondialisation grandissante. En même temps on n'y peut pas grand chose, si ce n'est être vigilent.

luch78

Oui et ebola, à une mutation près, on se retrouve avec des zombies en plus  :roll2: :roll2: :roll2:

Hobes

Une bonne technique pour réduire le chômage en France :clparleamamain:

luch78

Oui mais le chômage a l'air bien plus contagieux au final :tanpi:

Ils en sont à quoi là : 150 cas pour 100 morts, pas assez efficace tout ça. Un petit croisement avec la grippe ou la gastro s'impose pour une meilleure efficacité là :caverne:

Bakappoi

luch78

Putain entre ça et le chili, C'est la fin du monde là  :roll2: :roll2: :roll2:

CitationDepuis plusieurs semaines, des bloggeurs ont pu filmer des troupeaux de bisons fuyant le parc naturel de Yellowstone secoué par des petits tremblements de terre. Certains y voient le signe avant coureur d'une éruption volcanique apocalyptique.

http://www.lefigaro.fr/sciences/2014/04/03/01008-20140403ARTFIG00293-les-bisons-fuient-yellowstone-le-signe-d-une-eruption-devastatrice.php

Akṣobhya

luch78

C'est pas les même plaques au final en plus, c'est suspect tout ça :hmm:

Edit : ah quoi que ça peut être lié, si la pacifique pousse celle de nazca  :roll:

Hobes

CitationIls appellent leur enfant "L'Algérie la véritée"

A Romans-sur-Isère dans la Drôme, des parents ont choisi d'appeler leur fille née le 29 mars, « L'Algérie la véritée » (sic). Un prénom du aux « années de galère » de ses parents, et de son père en particulier. Car c'est Brahim, le papa qui a choisi « L'Algérie la véritée ». « Je veux prouver qu'en France il y a du racisme. Et moi, j'en ai fait les frais depuis ces dix dernières années », tempête-t-il. Installé à Romans avec son épouse depuis 2001, il n'a cessé selon lui, « d'être surveillé par la justice. Une justice qui croit que je suis un terroriste ! »

D'ailleurs, les époux avaient déjà « tenté » le coup pour leurs précédents enfants. Un recours a été déposé devant le procureur de la République. Quant à Brahim et sa famille, ils ont fait le choix de retourner vivre en Algérie.

http://www.ledauphine.com/drome/2014/04/08/prenom-l-algerie-la-veritee-(sic)-txak

Mais normalement il n'y a pas un droit de "censure" sur certains prénoms ? Le monsieur se plaint de racisme mais là sa petite va en subir le courroux bien plus vite qu'il n'en faut pour le dire. Ça me parait incroyable qu'on laisse passer ça.

luch78

Moi je vais appeler ma fille : france
2eme prénom : tulème
3eme prénom : outulakit

:caverne:

Hobes

Ce n'est pas l'appartenance ethnique qui me choque, ils auraient pu l'appeler "Moule à gaufre" que ça m'aurait interloqué de la même manière. Certains parents sont irresponsables c'est fou.