Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Germain

Y'a déjà eu plein de mecs qui se sont fait greffer des coeurs artificiels, le premier en 1982, c'était relié à une énorme batterie pour le faire fonctionner, un peu comme dans Iron Man 1 (sauf que là ça faisait plus de 150 kilos :nerd: ), il était mort après une centaine de jours je crois :o
Le second a vécu deux ans avec un coeur comme ça. Mais là c'est la première fois que le dispositif ne nécessite qu'une opération, avec une autonomie de 5 ans, et des matériaux biocompatibles pour éviter les rejets :o .

Futch

Le gars était en phase terminale de sa maladie et on lui donnait qu'un mois il me semble. Il aura tenu deux mois et demi.

Ashura

Et puis comme le précise l'article, le taux de survie en cas de transplantation cardiaque "classique" est pas extraordinaire non plus.

JiHaisse

Hobes

CitationUne nouvelle affaire Sarkozy ?

Dans une conversation téléphonique, Nicolas Sarkozy et Thierry Herzog évoquent un haut magistrat du parquet général de la Cour de cassation, Gilbert Azibert. Il y est question, selon la source, de le solliciter pour se renseigner sur une procédure en cours devant la Cour de cassation en lien avec l'affaire Bettencourt. Le 11 mars, la Cour doit dire si elle valide la procédure Bettencourt, notamment la saisie des agendas de l'ancien président.

Outre l'affaire Bettencourt, dans laquelle Nicolas Sarkozy a bénéficié d'un non-lieu, ses agendas sont susceptibles d'intéresser les enquêteurs travaillant sur des affaires judiciaires compromettantes pour l'ancien pouvoir.Au vu de cette conversation, qui avait été transmise au parquet national financier, selon la source proche du dossier, celui-ci avait ouvert le 26 février une information judiciaire pour trafic d'influence et violation du secret de l'instruction.Dans ce cadre, les juges Claire Thépaut et Patricia Simon ont mené mardi des perquisitions à Paris, Nice et Bordeaux, dans les bureaux et aux domiciles de MM. Azibert et Herzog.

http://www.20minutes.fr/politique/1317130-une-nouvelle-affaire-sarkozy

Ça n'en fini plus.

luch78

Putain mais ils vont finir par le serrer un jour, avec toutes les histoires qu'il y a  :ouch:

CitationL'affaire est sans précédent. Un ex-président de la République et deux de ses anciens ministres de l'intérieur placés sur écoutes téléphoniques. Gilbert Azibert, l'un des plus hauts magistrats français, suspecté de renseigner discrètement Nicolas Sarkozy sur l'affaire Bettencourt, en échange d'une sinécure à Monaco. La Cour de cassation, plus haute juridiction de l'ordre judiciaire, accusée d'être sous influence, ses principaux membres susceptibles d'être interrogés par les policiers. Tous les ingrédients d'un scandale d'Etat sont réunis.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/03/07/nicolas-sarkozy-sur-ecoutes-la-justice-soupconne-un-trafic-d-influence_4379307_3224.html

Hobes

CitationMalaysia Airlines dit avoir "perdu contact" avec un appareil de 239 passagers

Un appareil de la compagnie Malaysia Airlines transportant 239 passagers à destination de Pékin a perdu contact avec le contrôle aérien après avoir quitté la capitale malaisienne, a annoncé vendredi la compagnie.

Le vol MH370 a disparu samedi à 02H40 locales (18H40 GMT vendredi), selon la compagnie. L'appareil, un Boeing 777-200 qui a quitté Kuala Lumpur juste après minuit samedi, devait arriver à Pékin à 06H30 locales (22H30 GMT vendredi). "Malaysia Airlines collabore avec les autorités qui ont activé leurs équipes de recherche et de secours pour localiser l'appareil", a indiqué la compagnie.

http://www.lalibre.be/dernieres-depeches/afp/malaysia-airlines-dit-avoir-perdu-contact-avec-un-appareil-de-239-passagers-531a68de3570f1ef1aab7fe5

Toujours pas de news depuis hier soir, je crois que bon :/ Ce serait la 18ème plus grosse catastrophe dans l'histoire de l'aviation.

Jb

C'est super flippant quand meme. L'avion qui "s'abime en mer", bordel c'est quoi cette expression :mdr:
2 des passagers qui ont embarqués ont utilisé des passeports volés, ca sent l'attentat suicide :sweaf:

Hobes

Gmooron

Citation de: Jb le Mars 08, 2014, 07:04:37 PM
C'est super flippant quand meme. L'avion qui "s'abime en mer", bordel c'est quoi cette expression :mdr:
2 des passagers qui ont embarqués ont utilisé des passeports volés, ca sent l'attentat suicide :sweaf:
euh... T'as jamais entendu cette expression  ? :|

Jb

Non j'avais jamais entendu ca, et j'ai compris "abïmé" sans l'accent circonflexe, d'où ma réaction :o

Germain

Je comprends encore moins, je suppose que tu t'es trompé de type d'accent aussi mais même avec ça... :nerd:

Jb