Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Clairement, Light c'est le pire truc jamais.

Après éviter une entreprise parce que ce sont des enculés, intention louable mais si tu l'appliques au reste des produits alimentaires il va plus rester grand monde :ninja:

Germain

Franchement je peux tolérer plein de sortes de soda différents mais le Coca zéro et tous les autres je trouve ça vraiment dégueulasse bizarrement :nerd: Pourtant y'a eu quelques fois ou j'ai été forcé d'en boire, vu que j'avais la pateuse :ninja: et rien d'autre chez moi, j'ai essayé vraiment frais et même désespéré d'avoir qqch de fluide et glacial dans la bouche ( :vice: ) je pouvais pas :nerd: Les gouts et les couleurs :(

Ashura > Ouais, c'est pour ça qu'il faudrait que ça soit vraiment organisé pour forcer les entreprises à changer justement :nerd:

Gmooron

Citation de: Futch le Juin 29, 2014, 01:33:28 PM
Le Light est plus dégueulasse que le Zéro,
Cordialement.
Oui mais les 2 sont dégueulasses de toute façon ...

Akṣobhya

Ah c'est marrant ça vu que je préfère le Zero au normal.
Enfin dans tous les cas avant le coca c'est la Limonade que j'apprécie plus que tout, même si en ce moment je prend de la Finley Citron Sureau que j'apprécie énormément (viens de Googliser et découvrir que c'est de la Coca-Cola Company :mad:).

Sinon effectivement le Vote des citoyens maintenant c'est les marques qu'ils choisissent de consommer.
J'essaye de faire attention mais c'est compliqué vu toutes les marques qui se rachètent entre elles.
Par contre je fais toujours attention à éviter de prendre des trucs avec O.G.M. mais des fois c'est limite impossible :(

JiHaisse

Qu'est-ce que achètes qui contient obligatoirement des OGM dans la composition?

Gmooron

Citation de: Démiurge le Juin 29, 2014, 03:20:02 PM
Ah c'est marrant ça vu que je préfère le Zero au normal.
Enfin dans tous les cas avant le coca c'est la Limonade que j'apprécie plus que tout, même si en ce moment je prend de la Finley Citron Sureau que j'apprécie énormément (viens de Googliser et découvrir que c'est de la Coca-Cola Company :mad:).
Oui la Finley c'est pas mal. Et il suffit de regarder l'étiquette pour voir que ça appartient à Coca-Cola.

Ashura

Finley c'est le truc tout nouveau là, enfin genre 2 mois ? J'ai testé 2 parfums sur les 3, pas trouvé ça ouf du tout.

Akṣobhya

Le truc c'est que souvent lorsque tu as lécithine de soja dans les produits en grande surface se sont des OGM de soja, mais vu que c'est moins de 1% ils n'ont pas à appeler ça OGM.
Et vu que toutes les tablettes de chocolat ont de marqué lécithine de soja, bah c'est pas gagné.

Ce qui est marrant c'est qu'une fois j'hésitais entre 2 Pesto: un qui se la jouait plus classe, produit sain et qui était plus cher, en plus d'en avoir moins, l'autre packaging moyen, + et moins cher, bah j'ai regardé l'étiquette: le plus cher avait des conservateurs, pas l'autre.

Akṣobhya

Citation de: Ashura le Juin 29, 2014, 03:26:39 PM
Finley c'est le truc tout nouveau là, enfin genre 2 mois ? J'ai testé 2 parfums sur les 3, pas trouvé ça ouf du tout.

Question qui tue: tu prends quel type de soda ???

Ashura

J'en bois pas hyper souvent, mais je teste à peu près toutes les nouveautés. Je garde trois grosses préférences: Orangina, Coca (le vrai, pas ceux avec de l'aspartame de merde), Cherry Coke. J'étais un des 3 français qui appréciaient le Coca Blak aussi :(

Akṣobhya

En même temps faut apprécier le café pour le Black Coca, vu que je n'aime pas le café...

Gmooron

Ya 3 goûts pour le Finley ? J'en ai vu que 2 ...

Perso j'ai pris que celle au Sureau, ça me rappelle la bionade que je ne peux pas acheter ici :/

Akṣobhya

Y en a 3 mais Citron-Sureau est la plus intéressante.
Les 2 autres parfums sont:
- Orange & Cranberry
- Pamplemousse & Orange Sanguine

et je viens d'apprendre qu'il y en a une Tonic.

Ce qui est amusant c'est que Finley a été créer typiquement pour viser le marché Français et les jeunes adultes peu adeptes des sodas: je suis concerné et ils m'ont convaincus !

antchall

Citation de: Ashura le Juin 29, 2014, 03:32:17 PM
J'en bois pas hyper souvent, mais je teste à peu près toutes les nouveautés. Je garde trois grosses préférences: Orangina, Coca (le vrai, pas ceux avec de l'aspartame de merde), Cherry Coke. J'étais un des 3 français qui appréciaient le Coca Blak aussi :(

ha ben voilà, on n'a plus qu'a trouver le 3eme.

J'en ai acheté des packs entiers de cette boisson, j'espère la voir revenir :(