Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Le nombre de cadavres sur les photos n'empêche. :o
Ca fait ça quand les caméras sont là avant les secours.


Hobes

Sinon plus sérieusement, côté russe :

CitationUkrane/crash : un missile aurait pu viser l'avion de Poutine

L'avion de Poutine a croisé le Boeing malaisien dans le ciel de Varsovie à une altitude de 10 100 m. L'avion présidentiel y est passé à 16H21 heure de Moscou et le Boeing à 15H44 heure de Moscou.
Selon la source, les contours des deux avions pouvaient ête confondus et les couleurs étaient pratiquement identiques à une grande distance.

http://french.ruvr.ru/2014_07_17/274769316/

Gmooron

Citationet les couleurs étaient pratiquement identiques à une grande distance.

Euh ... mais ces trucs là, tu les vises pas à vue :nerd: Ou bien ils penseraient à un chasseur ?



JiHaisse

Citation de: Hobes le Juillet 18, 2014, 11:16:07 AM
Sinon plus sérieusement, côté russe :


Ca aurait vraiment été cocasse, surtout qu'il rejette la responsabilité de cet 'accident' sur les épaules du gouvernement ukrainien. :laporte:

luch78

CitationRoyal s'oppose à l'arrivée de déchets toxiques australiens en Isère

La société australienne Orica a déposé auprès des autorités françaises une demande d'autorisation d'importation en provenance de l'Australie de « 9 000 tonnes de déchets très toxiques (sous-produits d'hexachlorobenzène, HCB) » afin qu'ils soient incinérés dans une usine Tredi (groupe Séché-Environnement) à Salaise-sur-Sanne.

Mme Royal souligne avoir « donné instruction au préfet de l'Isère de s'opposer à cette importation au nom du principe de précaution, compte tenu du risque de pollution marine en cas d'avarie du navire pendant le transport, et du principe de proximité, qui exige que les déchets soient traités à proximité de leur source de production »


Démago mais logique putain

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/07/18/royal-s-oppose-a-l-arrivee-de-dechets-toxiques-australiens-en-isere_4459431_823448.html

Akṣobhya

Surtout qu'en plus y a déjà eu plusieurs pollutions à l'eau cet été, on va peut-être éviter d'en rajouter une :o

JiHaisse

Peut-on avoir une lecture aussi approfondie sur e-book que sur papier?

www.slate.fr/story/90005/lecture-approfondie-e-book-papier : une étude qui montre que non.

Ashura

Ça me laisse perplexe, j'ai lu des romans sur ma liseuse et je m'en souviens pas moins bien que ceux lus en version papier.

JiHaisse

Oui c'est qu'une étude, et les études on connait...
Sinon je fais partie du collectif anti liseuse, mais pour d'autres raisons. :nerd:

pippoletsu

Quelles raisons ?
Moi j'étais contre puis un beau jour j'ai plus eu de place dans mes bibliothèques :nerd:

Ashura

Pareil. Je préfère le livre mais à un moment le gain de place est tel que c'est quand même sacrément pratique.

pippoletsu

Surtout quand tu es un connard comme moi qui se balade souvent avec 3/4 bouquins sur soi :/