Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Hobes

Sam

Citation de: Bakappoi le Juillet 24, 2014, 11:24:46 AM
Les expériences personnelles faut s'en méffier quand même. Parce que personnellement, Lufthansa c'est le pire vol de ma vie et pourtant ils sont dans le top 20. De même que British airways la qualité des vols est extrêmement fluctuante.

Je sais pas quels critères ils prennent en compte, mais ça dépend quand même beaucoup des destinations et du temps de vol. Pour une même destination sur Turkish (Tokyo), tu as deux avions par jour, un A330 vieux (et ça se ressent), et un B777 avec tout le confort, large, wifi gratuit...

Mais perso je trouve le service de turkish assez moyen. Ils ont beaucoup de destinations par contre.

Citation de: Hobes le Juillet 24, 2014, 01:33:28 PM
Mince. Et Sam ? Il va bien ? :ofou:

Oui. Merci :jap:
J'ai eu un appel de mes parents et de ma copine en moins de 20mn par contre :nerd:

Alphonse

guyzou

Hobes

CitationChaleur au Japon: encore 8 morts et plus de 1800 personnes à l'hôpital

La très forte vague de chaleur qui sévit sur le Japon a encore fait 8 morts et conduit 1810 personnes à l'hôpital, dont 10 dans un état inconscient, au cours de la seule journée de samedi, selon les données diffusées en début de nuit par la chaîne de télévision publique NHK.

http://www.rtbf.be/info/societe/detail_chaleur-au-japon-encore-7-morts-et-plus-de-1800-personnes-a-l-hopital?id=8322776

Tu vois Sam, t'aurais été au Japon c'était tout aussi dangereux :ninja:

En tout cas je trouve curieux qu'en étant habitué, ils ne prennent pas plus de précautions.

Sam

Je dois avouer que j'étais pas mécontent de partir en mission pour juillet août, vu les grosses chaleurs à cette époque  :ninja:

Bakappoi

Alphonse

Bakappoi

Dans le centre avec les immeubles tout touche y a pas un pet d'air justement.

Ryle

CitationUne bande de voyous s'attaque à un employé de station-service qui revenait de la banque avec un sac rempli de billets. Son collègue assiste à la scène et sort sur le parking pour le défendre. Les voleurs sont malheureusement mal tombés car le second employé est un ancien combattant MMA semi-pro.

Crucifiés.

luch78

Là où cest le plus intéressant surtout, c'est l'intelligence du mec, meme dans le feu de l'action.

Deux premiers coups, deux mecs a terre ok, mais derrière il lève la tête, il regarde, il recule, au cas où yen a un qui deboule armé :maldini:

Et le lancer de chaussure :mdr: