Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Juin 13, 2024, 08:34:20 AMA llez Futch, encore un effort et tu finiras au NPA avec moi ^^
NPA a rejoint le front populaire d'ailleurs

Futch

Ha bah tu vois Pippeau, c'est un peu comme si je votais pour eux.

JiHaisse


Gmooron

Oui j'ai entendu dire qu'il y avait scission mais je sais pas lequel est lequel :nerd:

pippoletsu

Il y a 3 motions
Seul la C, Quirante, avait sa liste aux Européennes.

glen

Ce bordel à droite. Hier Ciotti se fait virer pasqu'il veut s'allier au RN. Aujourd'hui Bellamy dit qu'il votera RN en cas de duel RN/Front pop  :nerd:

Futch

En même temps Bellamy, ça vous étonne ? Ses idées « conservatrices » sont quand même proches du RN...

Quatennens est investi ?

pippoletsu


Futch

Citation de: pippoletsu le Juin 13, 2024, 12:51:57 PMNon mais il voudrait bien ce connard.

Tant mieux alors. Qu'il reste en dehors de tout ça.

Nono

C'est en cours de négociation, non ?
Pas que lui, c'est encore un protégé de Mélenchon vu ce qui s'est passé.

Par contre, l'histoire Quattennens montre qu'il vaut mieux ne pas reconnaître la vérité que d'assumer quand je vois tous les autres partis brandir son cas pour critiquer l'union, je trouve ça un peu facile.

Futch

Citation de: Nono le Juin 13, 2024, 01:20:06 PMC'est en cours de négociation, non ?
Pas que lui, c'est encore un protégé de Mélenchon vu ce qui s'est passé.

Par contre, l'histoire Quattennens montre qu'il vaut mieux ne pas reconnaître la vérité que d'assumer quand je vois tous les autres partis brandir son cas pour critiquer l'union, je trouve ça un peu facile.
C'est très facile en effet, mais ça devrait être la norme. Quatennens devrait être viré de toute représentation politique.
Tout comme Abad, Cahuzac, Fillon, la liste est tellement loooongue...

pippoletsu

Dupont MOretti, Darmanin, Alexis Kohler, elle est infinie côté LAREUM la liste...

Nono

Citation de: Futch le Juin 13, 2024, 02:20:17 PMC'est très facile en effet, mais ça devrait être la norme. Quatennens devrait être viré de toute représentation politique.
Tout comme Abad, Cahuzac, Fillon, la liste est tellement loooongue...

Abad qui se représente ...

Futch

#7978
Citation de: Nono le Juin 13, 2024, 02:40:11 PMAbad qui se représente ...
Cahuzac aussi, c'est pour ça que je cite leurs noms en premier, c'est un scandal.

Pippeau y'a trop de noms, je n'ai pas pu tous les avoir en tête...

Bellamy qui ose quand même déclarer que le racisme est à l'extrême gauche. Vaste blague...C'est dingue ce dénis. Il était mieux quand il se contentait de faire de la guitare...

Par contre j'ai vu des gens qui ont voûté LFI qui ont voté RN. J'ai pas compris le move...

pippoletsu