Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: antchall le Juin 24, 2024, 06:44:37 PMJuste pour savoir, y'a eu quoi de fait là bas ? J'ai plutôt l'impression qu'ils ne font pas grand chose de plus que les autres à part supprimer les subventions aux associations et brasser du vent

Pas grand chose mais la ville était morte avant.
Il y a encore plus de kebabs qu'avant et plus de racistes car beaucoup sont venus s'installer pendant que beaucoup de non racistes sont partis comme mes parents.

Donc ça donne une ville encore plus divisée mais pourtant le FN gagne toujours au premier tour depuis 2014 ...

J'y suis pas repassé depuis 5 ans mais quand tu vois comment Marine Tondelier a été reçue au marché vendredi dernier, ça fait peur (insulte, menaces physiques)

https://x.com/vakitamedia/status/1804937689705144355?t=27k7j745NWcgKr6MljQI7Q&s=19

guyzou

Citation de: Nono le Juin 24, 2024, 09:42:09 PMPas grand chose mais la ville était morte avant.
Il y a encore plus de kebabs qu'avant et plus de racistes car beaucoup sont venus s'installer pendant que beaucoup de non racistes sont partis comme mes parents.

Donc ça donne une ville encore plus divisée mais pourtant le FN gagne toujours au premier tour depuis 2014 ...

J'y suis pas repassé depuis 5 ans mais quand tu vois comment Marine Tondelier a été reçue au marché vendredi dernier, ça fait peur (insulte, menaces physiques)

https://x.com/vakitamedia/status/1804937689705144355?t=27k7j745NWcgKr6MljQI7Q&s=19

Elle reste très bien Marine Tondelier. Quand ils ont signé l'accord,  le lendemain tous les chef.fe.s de partis du NFP ont parlé 5 minutes. C'est ce qu'elle a dit qui était le plus brillant.

pippoletsu

Les aires marines, c'est clairement un soutien crypto-fassiste.

Nono

Citation de: guyzou le Juin 24, 2024, 10:29:07 PMElle reste très bien Marine Tondelier. Quand ils ont signé l'accord,  le lendemain tous les chef.fe.s de partis du NFP ont parlé 5 minutes. C'est ce qu'elle a dit qui était le plus brillant.

Pour tes convictions.  :p

glen

C'est flippant, j'ai vraiment aucune idée de l'issue de dimanche. Comme toute élection vous me direz :o mais je me rends pas compte si le temps (ces 2 dernières semaines) a joué en faveur du NFP ou non.

pippoletsu

Je suis vraiment pas confiant. D'autant que je vote "pour du beurre" de mon côté, le sortant, nationaliste corse, ayant 100% de chance d'être ré-élu.

JiHaisse

Trois blocs le 30, une boucherie absolue le 7, quant à savoir qui sera en tête...

Futch

Je ne suis pas confiant non plus. Ça risque d'être un beau bordel putain...

pippoletsu

ça sent le 30% RN 30% NFP et 30% toutes les autres formations merdiques.
Et comme ils vont faire un arc RAIEPUBLICAIN contre le NFP...

Gabora

Citation de: glen le Juin 25, 2024, 01:52:31 PMC'est flippant, j'ai vraiment aucune idée de l'issue de dimanche. Comme toute élection vous me direz :o mais je me rends pas compte si le temps (ces 2 dernières semaines) a joué en faveur du NFP ou non.

Vu le matraquage médiatique sur le fait que le Front Populaire sont une parti Antisémite, je le sens très mal.

glen

Si par malheur les fachos passent, je sens que ça va être tendu dans ma famille (mon père a récemment sorti "en autriche y'a l'extrême droite, ça a l'air d'aller pas si mal que ça..")

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Juin 25, 2024, 02:31:43 PMJe suis vraiment pas confiant. D'autant que je vote "pour du beurre" de mon côté, le sortant, nationaliste corse, ayant 100% de chance d'être ré-élu.
Tu pourrais arrêter de voter en Corse aussi.

Futch

Citation de: glen le Juin 25, 2024, 03:24:35 PMSi par malheur les fachos passent, je sens que ça va être tendu dans ma famille (mon père a récemment sorti "en autriche y'a l'extrême droite, ça a l'air d'aller pas si mal que ça..")
Ha ouais...

Gabora : sans oublier tous les articles ou reportages sur le fait que le NFP n'arrive pas à se mettre d'accord sur des points.
Ça va être la merde...

Nono

https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives-jean-luc-melenchon-ce-n-est-pas-marine-le-pen-il-faut-arreter-les-conneries-lance-l-ecologiste-yannick-jadot_6625218.html

Même Jadot défend Mélenchon.
Et DSK qui "défend" le NFP.
On sent que la situation est très grave.

Moi, c'est un candidat LFI, j'espère que ça sera pas Renaissance/RN au second tour car voter pour Darmanin, je pourrais pas. :(
(Car je le considère en partie responsable de la montée du FN)


Nono

Mais pourquoi on lui donne la parole à cet fdp ?
Désolé d'être vulgaire mais Valls, c'est le pire du pire de la politique.
https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/manuel-valls-je-ne-peux-pas-pardonner-a-lfi-d-avoir-mis-la-figure-du-juif-et-d-israel-au-c-ur-du-debat_VN-202406250678.html

Je suis fou de rage qu'on laisse la parole à cette pourriture qui a fait énormément de mal durant le mandat d'Hollande.