Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

glen

Citation«Monsieur,

Dans la mesure où nous avons tout subi ces dernières années, serait-il possible à la rentrée prochaine d'avoir pour notre fille un professeur aimable, sérieux et ponctuel, ni stagiaire, ni enceinte, ni de santé fragile et ni militant syndical? Avec tous nos remerciements pour l'examen favorable de cette demande.»

:mdr:  :tacle: :10:

pippoletsu

glen

Oh il ne dira pas le contraire (et il n'est pas concerné pour le coup :tapie: ).

Baron.de.Münchhausen

Gmooron

Tweet de NKM :ptdr:
Citationcomme bcp de Français c'est avec une grande incompréhension que j'ai appris hier la mise en examen de Nicolas Sarkozy

guyzou

Citation de: glen le Mars 20, 2013, 04:17:28 PM
Citation«Monsieur,

Dans la mesure où nous avons tout subi ces dernières années, serait-il possible à la rentrée prochaine d'avoir pour notre fille un professeur aimable, sérieux et ponctuel, ni stagiaire, ni enceinte, ni de santé fragile et ni militant syndical? Avec tous nos remerciements pour l'examen favorable de cette demande.»

:mdr:  :tacle: :10:

:lol:

Pas mal aussi:

CitationQuestion de principe

«Monsieur le directeur,

Je ne veut plus que ma fille joue avec Stéphanie car mon mari bientôt ex mari ma trompée avec sa mère.

Merci d'avance monsieur le directeur.»

Hobes

L'idée de la SNCF pour désengorger les transports en commun : décaler les horaires de travail dans certaines entreprises :

CitationSNCF : levez-vous plus tard pour aller au travail !

En Ile-de-France, la fréquentation des transports ferroviaires peut atteindre jusqu'à 200% des capacités aux heures de pointe, selon la SNCF. Et si créer des wagons à quatre étages ne figure pas au programme, une autre proposition fait son bout de chemin. Ainsi, demander aux entreprises de faire commencer leurs employées plus tard a été très sérieusement envisagé par la société de transports. La SNCF est en effet partie d'une constation : si tous les employés commencent à neuf heures et quittent à 17 heures, les transports ferroviaires seront toujours bondés. C'est pourquoi la direction a proposé au Medef de décaler les horaires de travail.

A Rennes, ça a fonctionné
L'université de Rennes a accepté de décaler les horaires de 15 minutes. Ce laps de temps a suffi à désengorger les transports ferroviaires aux heures de pointe le matin. En effet, comme "5 % des 8.000 étudiants qui prennent le métro chaque matin (ont) reportés d'une dizaine de minutes leur départ ", les rames n'étaient plus bondées à 8 heures rapporte le site deplacements pros. Le Medef s'est dit favorable à une telle mesure. L'organisation patronale a néanmoins fait savoir que quitter le bureau plus tard risquait de déplaire aux salariés.

http://www.planet.fr/societe-sncf-levez-vous-plus-tard-pour-aller-au-travail.321539.29336.html

Sinon y a plus simple, faire dormir les employés directement chez leur employeur :o