Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, Heavensward (Multi)

Démarré par Tirry, Juillet 26, 2012, 07:30:50 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Et bizarrement je ne m'attendais pas du tout à ce ton perso ait les cheveux rouges :slurp:

MykeHell

Vous jouez tous des personnages féminins ?

Hobes

Moi et Samizo en effet. Adams non.

Maintenant de la même manière que dans un jeu solo tu peux incarner Lara Croft ou Ulala, je n'ai aucun problème à m'identifier à un personnage fictif féminin dans un MMO.

MykeHell

Dans un MMO, perso, je peux pas.

Profitez-en pour taxer des Gils aux jeunes gens mâles un peu fou du slip.  :vice:

pippoletsu

Hobes

De ?

Citation de: MykeHell le Août 29, 2013, 05:52:12 PM
Profitez-en pour taxer des Gils aux jeunes gens mâles un peu fou du slip.  :vice:

Tu parles c'est grillé à des kilomètres de toute façon :D Cela dit étant dans un jeu Square-Enix, la gente féminine est fort bien représentée. Il y a de nombreuses guildes administrées par des filles.

Hobes

La pochette trop classe :

On peut y voir Minfilia qui a subit un relooking entre FFXIV 1 et A realm Reborn. Aujourd'hui elle a un look qui fait très FFX ou FFXII :

MykeHell

Hobes

Merci :jap:

Jusqu'à maintenant on avait que des illustration en rapport avec les classes et rien sur l'histoire. Là c'est centré sur l'épopée et du coup je me demande quels rôles peuvent bien jouer les deux jumeaux :hmm:

samizo kouhei

Je les ai croisés à plusieurs reprises (disons plutôt 3 fois dans la foulée d'une quête) et effectivement ils m'intriguent beaucoup aussi. Aujourd'hui je fais un peu relâche car je suis parti pour la journée.

Citation de: Hobes le Août 30, 2013, 12:21:19 AM
On peut y voir Minfilia qui a subit un relooking entre FFXIV 1 et A realm Reborn. Aujourd'hui elle a un look qui fait très FFX ou FFXII
Entre le chara design, les décors et certaines représentations visuelles (les traits de couleur en combat, les gros pointillés pour les changements de zone), j'ai l'impression de me retrouver dans FF XII (notamment dans Ul'Dah et ses alentours)

AdamsVibe

Persos mâle :cool: pour ma part .

Je m'amuserai à en faire un plus wtf-iesque un de ces quatres.

J'ai reçu mon édition collector. Pas encore ouvert mais j'adore ce style de dessins pour les FF :love:

Server Hades - Lancer - Level 11 . ( me suis couché à 3h du mat  :love: ).
J'ai monté de 5 level en 5h . ( 22h à 3h ).

Ce sourire quand j'ai tabassé les especes de grands arbres (qui me font un peu flippé :lol: ).

Completement conquis !

Apparemment mi septembre, on aura la possibilité de changer son perso. de serveur : J'enverrais un mail de réclammation pour qu'il me déplace le mien vers Moogle.

samizo kouhei

Citation de: AdamsVibe le Août 30, 2013, 02:11:38 PM
Persos mâle :cool: pour ma part .

Je m'amuserai à en faire un plus wtf-iesque un de ces quatres.

J'ai reçu mon édition collector. Pas encore ouvert mais j'adore ce style de dessins pour les FF :love:

Server Hades - Lancer - Level 11 . ( me suis couché à 3h du mat  :love: ).
J'ai monté de 5 level en 5h . ( 22h à 3h ).
ça va très vite pour monter au niveau 15 (réussi en un peu moins de 10h) mais après c'est un peu plus lent. Le niveau 20 marque une nouvelle phase.

AdamsVibe

Citation de: samizo kouhei le Août 30, 2013, 06:50:12 PM
ça va très vite pour monter au niveau 15 (réussi en un peu moins de 10h) mais après c'est un peu plus lent. Le niveau 20 marque une nouvelle phase.

Ok c'est parti. Je m'y attele :cool:

AdamsVibe

Bon j'ai un persos sur Moogle :

Adams FireBlue - pugilist - level 1 :fou:

samizo kouhei