Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, Heavensward (Multi)

Démarré par Tirry, Juillet 26, 2012, 07:30:50 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: samizo kouhei le Août 31, 2013, 09:24:48 AM
Wilkommen !  ;)

Thx . Il est quasi level 7 :cool: . Pas mal uldah, on se croirait dans FFXII aka the best FF ever.

samizo kouhei

N'hésite pas à me rajouter comme ami et à rejoindre la Linkshell HBGD. Pour ma part, j'essaierai d'y retourner ce soir car là impossible d'accéder à Moogle.

Hobes

Je ne sais plus qui posait la question de l'abonnement :

Ca donne :

CitationLegacy : 9.99€ /30j 8persos/monde 40 totaux
Entry : 10.99€ /30j 1perso/monde 8 totaux
Standard : 12.99€ /30j 8persos/monde 40 totaux
Standard : 11.99€ /90j 8persos/monde 40 totaux
Standard : 10.99€ /180j 8persos/monde 40 totaux

Square-Enix vient d'ailleurs de lancer le Mog Station qui permet de gérer son abonnement (parce qu'avant c'était le bordel) :
https://secure.square-enix.com/account/app/svc/Login?cont=account&request=mogstation

samizo kouhei

Je n'ai pu accéder au serveur qu'à 19h. Je suis arrivé à l'intrigue autour des
Spoiler
Sylphes
[Fermer]
Et je trouve que l'histoire, pour l'instant bien rythmée, marque le pas : aller-retours aux 4 coins d'Eorzea, quêtes à rallonge. Je suis apparemment au donjon final de ce "story arc", mais comme je suis un peu fatigué, je reporte à demain, d'autant plus que je crains de devoir attendre 1h pour constituer une équipe.

Hobes

D'ailleurs à cause des problèmes on a gagné 7 jours gratuits :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/76132

Il y aura également une maintenance mercredi pour des ajouts de nouveaux mondes (et des ajustements).

Hobes

"Hey si je tentais de lancer le jeu en heure de pointe pour voir"

"Ah bah non, c'est bien ce qui me semblait le jeu est down"

samizo kouhei

Je te "rassure", j'ai essayé de me connecter de 13 à 17h en vain. Du coup, j'y rejouerai mercredi aprèm au mieux.

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Août 31, 2013, 10:51:05 PM
D'ailleurs à cause des problèmes on a gagné 7 jours gratuits :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/76132

Il y aura également une maintenance mercredi pour des ajouts de nouveaux mondes (et des ajustements).

Impossible de se connecter sur moogle :) . Je suis passé sur hades monter mon lancer.

Sur le bulletin de vente , j'me suis fait des petites affaires. Merci les japonais !
J'ai croisé un chevalier dragon = deg  :fou:

AdamsVibe

samizo kouhei

J'ai pu me connecter hier soir sans problèmes, mais j'ai poireauté pendant une heure devant un donjon instancié obligatoire pour progresser dans l'épopée. J'espère que ce sera plus fructueux vendredi soir (à moins que les mondes soient saturés par l'affluence des joueurs pour le début de week-end  :vice:)

samizo kouhei

Je suis Colère. J'ai tenté le donjon vers 16h30. J'ai réussi à trouver une équipe, on progresse, mais le Tank s'est barré après 2 tentatives ratées contre le boss du donjon !  :marre: Je retente ce soir en espérant ne pas tomber sur un tocard.

Hobes

J'ai pu m'y remettre vu que les serveurs sont de nouveaux opérationnels. Petit point rapide. Je suis level 31 archer. J'ai pas mal de niveaux d'avances par rapport à l'épopée vu que je m'occupe beaucoup en parallèle (mandats, bestiaires...).

J'ai donc rejoint l'Ordre des deux vipères. Mon petit chocobo arbore les couleurs des armureries de l'Ordre et ils sont d'un jaune étincelant comme celui de droite :

D'ailleurs à ce propos il peut dorénavant m'accompagner en combat... du moins si j'ai de la salade sur moi. Et vu qu'en ce moment je ne sais pas ou en trouver, il me sert uniquement de monture. Faudrait d'ailleurs que je me renseigne auprès de qui je peux en récupérer.

Sinon comme je le disais j'ai pas mal vagabondé. Je suis notamment passé dans un coin qui m'a beaucoup plu. Une sorte de renforcement naturel avec une énorme étendue d'eau et, qui surplombe tout ça, un squelette de dragon gigantissime (on le voit pas très bien sur le screen mais c'est immense).

Bref c'est très impressionnant et c'est mon coin préféré du jeu visuellement pour le moment :laporte:

D'ailleurs je me suis permis un petit délire en escaladant ledit squelette. Du coup j'avais une vue imprenable sur la zone. Il manquait juste l'aigle et la touche pour synchroniser le coin et je me serais cru dans Assassin's Creed :nerd:

Et juste pour admirer mon nouveau look (ensemble assez classe dont j'ai modifié la teinte pour un bleu de Prusse du plus bel effet) je me suis tapé la pause au clair de lune avec quelques camarades prospecteurs à qui j'ai dû amener un panier repas (j'adore ce screen d'ailleurs, ça retransmet pas mal l'ambiance du lieu) :

Sinon j'ai croisé une demoiselle (Geffenia Pitcairn encadrée en rouge) avec un arc qui me fait fort envie. C'est autre chose que mon arc en bois (au sens propre comme au sens figuré).

samizo kouhei

J'ai tenté hier un nouveau donjon instancié, un manoir avec une ambiance très Castlevania. Malheureusement nous avons été victimes d'un bug rendant un sous-boss invulnérable (celui dans les escaliers qui mènent au premier étage) alors qu'il est censé fuir à mi-vie.

Hobes

Le manoir des Haukke ? C'est le prochain donjon que je dois faire :o Pour l'instant je touche du bois je n'ai pas rencontré de vrai bug gênant (et c'est rare dans un MMO, surtout aussi "jeune").

samizo kouhei

C'est bon, je l'ai refait cet aprèm et c'est passé crème.