Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, Heavensward (Multi)

Démarré par Tirry, Juillet 26, 2012, 07:30:50 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: samizo kouhei le Septembre 30, 2013, 04:18:05 PM
Pour les pièces d'équipement des Jobs, il faut réaliser des quêtes de Job je crois (qui prennent la suite des quêtes de classe après le niveau 30).
Sinon, j'ai reçu une notification pour la fin de la période d'essai en fin de semaine. Comme je l'avais dit auparavant, je ne prendrai pas d'abonnement d'ici plusieurs mois, la faute à pas de temps et énormément de jeux en attente et à venir. Expérience très concluante celà dit, mais rendez-vous lors de ma prochaine période de gros temps libre (ce qui ne devrait pas arriver avant l'été prochain).

Pareil j'ai beaucoup de jeux à faire mais je vais continuer à y jouer sur des petites sessions. J'aime beaucoup le titre :)

Ryle

Hobes

Je viens de me rendre compte que ça fait 2 mois que je paye mon abonnement sans que je le sache grâce au renouvellement automatique. Je...

Pour la peine j'essayerais de le relancer dans le mois pour voir s'il y a eu des changements/nouveautés.

MykeHell

Ce qui explique le récent bilan financier de Square Enix.  :D

Hobes

La mise à jour 2.1 est prometteuse. Beaucoup de nouveau contenu haut niveau (notamment la suite de l'épopée) et un début de PvP dans l'Antre des Loups.

L'artwork de Kazuya Takahashi qui illustre ça est superbe :leuv:

Hobes

Citation de: Hobes le Novembre 16, 2013, 01:58:01 AM
Je viens de me rendre compte que ça fait 2 mois que je paye mon abonnement sans que je le sache grâce au renouvellement automatique. Je...

Pour la peine j'essayerais de le relancer dans le mois pour voir s'il y a eu des changements/nouveautés.
Citation de: MykeHell le Novembre 16, 2013, 11:59:06 AM
Ce qui explique le récent bilan financier de Square Enix.  :D

N'empêche qu'avec leur truc, j'ai laissé traîner mon abonnement sur 10 mois et que j'ai du y jouer moins de 10 heures (faut dire qu'à chaque fois que je suis tenté, j'avais un patch à récupérer).

Bon et maintenant que j'ai enfin décidé d'arrêter les frais, voilà que j'ai envie de reprendre ma partie avec ma barde. Me voilà bien...

Akṣobhya

Ah ouai t'y joues plus depuis tout ce temps.
Tu joues une barde ???
Si je devais jouer une classe se serait Mage Noir ou Invokeur.

MykeHell

Citation de: Hobes le Août 04, 2014, 10:54:04 PM
N'empêche qu'avec leur truc, j'ai laissé traîner mon abonnement sur 10 mois et que j'ai du y jouer moins de 10 heures (faut dire qu'à chaque fois que je suis tenté, j'avais un patch à récupérer).

Bon et maintenant que j'ai enfin décidé d'arrêter les frais, voilà que j'ai envie de reprendre ma partie avec ma barde. Me voilà bien...

Toi tu jettes des billets de 500 par les fenêtres non ?  :dlrhmm:

Si jamais tu t'y remets fais moi signe, j'ai un perso pas encore fini et il se pourrait que je remette un mois de temps en temps.

Hobes

Citation de: Démiurge le Août 04, 2014, 11:20:13 PM
Ah ouai t'y joues plus depuis tout ce temps.
Tu joues une barde ???

Yep, tu peux voir des images de mon perso sur les pages précédentes.

Je pense que j'ai en partie arrêté car les descentes dans les donjons ne pouvaient plus être fait en groupe non organisé. Jusqu'alors je m'amusais bien à rejoindre quelques personnes que je ne connaissais pas et on finissait une zone ensemble. Sauf qu'à partir d'un certain niveau, faut connaitre les pièges et les paterns des boss. C'est juste obligatoire.

Ce n'est pas un mal mais ça demande de la rigueur, de l'organisation et ce n'est pas chose aisée quand on ne se connait pas depuis plus de 10 minutes... sachant qu'il faut un leader qui donne les ordres ou qui explique la démarche à suivre. Et que si tu es à la traîne ou commet une bourde, tu pénalises tout le groupe et passe pour un boulet (et ça m'est déjà arrivé).

Ashura

Tiens à Tokyo y a un bar Final Fantasy qui a ouvert... Mais dédié au 14 uniquement :( il reconstitue apparemment un bar connu du jeu.

Hobes

Y a des bars pour n'importe quoi de toute façon au Japon :nerd: Je sais qu'il y en a pour Dark Souls aussi et Tales Of (avec des desserts des héros de la série...).

Nono

MykeHell

Hobes

CitationFinaland_ ‏@Finaland_  37 min
Le site anniversaire de #FFXIV annonce une campagne de connexion gratuite du vendredi 22 août au lundi 1er septembre
https://twitter.com/Finaland_/status/497690262140112896

Voilà qui tombe à pique.

samizo kouhei

J'irais peut-être y faire un petit tour, mais pas pour les instances