Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, Heavensward (Multi)

Démarré par Tirry, Juillet 26, 2012, 07:30:50 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Hobes

Sinon impossible de remettre la main sur mon mot de passe, ni de le réinitialiser vu qu'il faut que je devine la question de sécurité que j'ai choisi :sweaf: Va falloir que je me creuse les méninges.

Ashura

Moi je crois que j'ai été recalé pour la beta ils m'ont pas répondu :(

AdamsVibe

Citation de: Ashura le Juin 14, 2013, 11:09:42 AM
Moi je crois que j'ai été recalé pour la beta ils m'ont pas répondu :(

Tu n'avais pas pris FFXIII ? J'ai mis le code du jeu a l'arrache.

4h dessus : je ne suis pas un expert MMo en terme de système et autres : mais qu'est ce qu'il est plaisant a jouer.
Le monde est magnifique. Je comprends pas cette différence entre les production online et offline de FF.
Niveau design , univers etc... J'ai l'impression que les épisodes offline sont fait pour les japonais en premier et online ont une portée plus international . J'adore le style.

Version PS3 est roule assez bien . J'me suis fait jeter du serveur pour maintenance. Heureusement car j'étais pour dormir dessus.

Comme je suis fou. Je prendrais la version ps4 par la suite pour une finition full Specs du bousin.

Le jeu a la mannette est bon et aisé. Les menus très rapidement . Une interface vraiment bien optimisé.

Hobes : les artwork :cool:

Ashura

J'avais FF13 si, c'était supposé favoriser le processus ? :hmm:

AdamsVibe

Citation de: Ashura le Juin 14, 2013, 07:06:56 PM
J'avais FF13 si, c'était supposé favoriser le processus ? :hmm:

y'avais un code pour FFXIII et ce dernier t'ouvrait les portes de la beta.

Ashura

J'ai dû oublier de l'enregistrer et maintenant le jeu est revendu

AdamsVibe

Mince :sweat: Je l'avais pas enregistré à l'époque. J'ai cherchais le jeu et j'ai mis le code à l'arrache dans la demande de la beta sans l'enregistrer :lol: :mdr:

Sinon je suis sur Moogle et  Adamantoise :

AdamsVibe ryuseiken pour moogle
AdamsVibe futureisnow pour adamantoise

:nerd:

Ashura

Bon bah du coup tant pis, j'ai essayé de voir vite fait sur google s'ils distribuaient pas des codes mais que dalle. Faudrait que je trouve un pote qui a FF13 et n'a pas enregistré le code mais ça va être tendu.

Futch

Baron.de.Münchhausen

C'est quoi cet histoire de code de FF 13 ?

AdamsVibe

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 15, 2013, 11:27:50 PM
C'est quoi cet histoire de code de FF 13 ?

Dans la boite de FFXIII, tu as un code product qui était fourni pour le faire enregistrer.
Cet enregistrement donne le droit à la beta de FFXIV.

Putain j'adore ce jeu :sweat: Je reviens d'un concert et j'ai envie d'y jouer :sweat: WTF

MykeHell

FF13 est sortie en Mars 2010 et FFXIV version pas fini en Septembre 2010.  Le coup du code bêta dans la boite FF13 c'était pas pour la première version du jeu en 2010 ?

Concernant la bêta je trouve ça tellement con de l'avoir fait commencé le vendredi à 9h du mat' (donc accès quasi impossible pour la plupart) pour se terminer le Dimanche 9h, là où la majorité est en repos. Surtout que la plupart des bêta de MMO c'est "vendredi soir --> lundi matin" (parfois).
Perso j'ai pu en profiter que ce samedi et c'est plutôt pas mal. Je suis assez surpris des contrôles au pad qui passent très bien pour un MMO. Ça n'a clairement rien à voir avec le FFXIV sortie en 2010 et finis avec les pieds.

Hobes

Citation de: AdamsVibe le Juin 15, 2013, 01:11:51 PM
Sinon je suis sur Moogle et  Adamantoise :

AdamsVibe ryuseiken pour moogle
AdamsVibe futureisnow pour adamantoise

J'ai enfin récupéré mes identifiants je vais pouvoir te rejoindre :o Enfin pas tout à fait car je vais récupérer mon perso de la V1 (cette phase 3 de la Beta est en partie faites pour ça) donc je serais sur le Monde Legacy je pourrais pas aller sur Moogle ni Adamantoise.

J'ai hâte de voir avec le transfert ce qu'il me reste de mon inventaire vu qu'ils ont fait beaucoup de modifs.

MykeHell

D'ailleurs les dates pour la suite de cette bêta phase 3 c'est ce week-end: du 21 (11h) au 23 (11h).

On conserve nos persos du week-end dernier ?